Moi : Oh Hiroto... tu es déjà douché ?
Je regarde ses vêtements de rechange et ses cheveux encore mouillés...
Hiroto : Oui... si tu veux papa, au lieu d'en acheter on en fera des faites maison... c'est nettement meilleur...
Moi : ...
Hiroto à vraiment 10 ans... qu'est qu'il est mature pour son si jeune âge...
Tout en me faisant cette réflexion... j'entends quelqu'un sonner à la porte...
Mikey : Tiens ! Voilà la bouffe !
Mikey se précipite vers la porte et l'ouvre dans un fracas...
Mikey : Bonsoir ! Tenez !
Mikey lui tends un billet de 10€ plus un billet de 5€... il prends les trois pizza entre ses mains et referme la porte derrière lui...
Mikey : Allez ! Tout le monde à table !
Je regarde l'heure sur la montre attachée contre le mur et vois 19h23...
Hiroto : Ouais !!
Hiroto courent vers Mikey et tends sa main... Mikey lui sonne une boîte remplis de la pizza en question...
Je me dirige vers la cuisine pour attraper les couverts... ainsi que les assiettes et les verres...
C'est drôle... vivre telle une famille...
Nous faisons la table et commençons à manger...
Mikey : Bonne ap !
Moi / Hiroto : Merci !
Nous commençons à manger... nous parlions de tout et de rien, dans la bonne humeur...
Hiroto : Demain c'est le premier septembre !
Mikey : Ah oui c'est vrai... plus que 4 mois avant la fin de l'année...
Hiroto : J'espère il va neiger en fin d'année !!
Moi : Haha... c'est vrais que c'est jolie la neige... même si il fait très très froids...
Mikey : J'avoue...
Nous continuons de manger et après quelque minutes nous finissons enfin de manger...
Une fois terminé, nous débarrassons tous la table...
Une fois te terminer je me dirige vers la chambre et attrape des vêtements pour dormir...
Mikey : Princesse tu va te doucher ? Demande t-il assis devant la télé
Moi : Oui... je suis un peu fatiguée... donc après j'irais me coucher...
Mikey : Tu veux prendre ta douche avec moi ?
Moi : Eh bien... euh... ça... ça va aller !
VOUS LISEZ
Don't be shy ( Tome 1 )
Fiksi PenggemarTp est une jeune fille timide de 15 ans. Elle ne supporte pas d'être sous les feux des projecteurs... un jour alors qu'elle traversait la route pour se diriger vers son nouveau lycée, elle rencontras un garçon de 16 ans... Derrière l'allure du jeune...