Chapitre 108 : « Choux !! »

1.7K 80 114
                                    

Une fois finis de manger, je me lève et débarrasse avec Mikey...

J'ouvre le frigo et lui demande :

Moi : Tu veux un yaourt ?

Mikey : Non merci.

Moi : D'accord...

J'en prends un entre mes mains et retourne m'installer sur ma chaise...

Je commence à boire le yaourt sous les yeux de Mikey...

Pourquoi est-ce qu'il me regarde comme ça...

Moi : Mikey ?

Mikey : Oui princesse ?

Moi : Pourquoi est-ce que tu me regarde comme ça ?

Mikey : Hein ? J'te regarde comme d'habitude pourtant...

Je secoue la tête de gauche a droite....

Moi : Tu es toujours en colère ?

Mikey : Non... je réfléchis juste à comment te protéger sans que tu te sente épier...

Moi : Tu t'inquiète vraiment pour moi...?

Mikey : Ouais... normal.

Moi : Je t'assure que tout vas bien... tu m'a protéger d'Akira et ses amis... alors je me sens encore plus en sécurité qu'avant...

Mikey : Vraiment ?

Moi : Oui... merci beaucoup...

Mikey : Bon, si tu l'dis...

Je continue de manger mon yaourt sous ses yeux, une fois fini je me lève pour débarrasser le tout entre mes mains...

Mikey nettoie la table quant à moi, je m'occupe de balayer le sol...

La cuisine en bon et du forme, nous sortons tout les deux...

Je retourne vers la porte d'entrée afin de m'assurer de nouveau qu'elle est bien fermée, j'entends Mikey ricaner au loin...

Mikey : Tu sais, la personne qui ose entrer ici sans notre approbation j'la prends et j'la casse en deux.

Moi : Haha...c'est pour ça que je ferme la porte... pour éviter que tu viennes casser des gens en deux comme tu dis...

Mikey : Tu prends des précautions, c'est bien...

Nous rions légèrement je marche vers la porte de la chambre d'Hiroto...

Mikey : Laisse, j'suis sûr qu'il dort pas...

Moi : Justement... il est vingt-deux heures passée... je vais juste lui dire de ne as se coucher trop tard...

Mikey : D'accord, « chérie »...

Je soupire légèrement et toque doucement à sa porte avant d'ouvrir la porte...

Moi : ...Hiroto, je sais très bien que tu ne dors pas... ton téléphone est sous ta couette avec toi...

Hiroto : Comment tu sais ? Dit-il en montrant sa tête...

Moi : J'ai 16 ans, je suis encore très jeune... alors oui je connais aussi cette méthode puisque je l'ai moi même appliquée...

Hiroto : Ooh... alors tu n'es pas en colère ?

Moi : Non bien sûr que non... c'est super chiant quand les parents viennent nous reprendre nos jeux, mais il y a un moment à tout... là, il est l'heure de se reposer...

Don't be shy ( Tome 1 )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant