Je n'arrive pas à faire mine de rien.
Mes amis devant marche tranquillement mais moi... je ne me sens pas vraiment alaise.
Moi : ...
Je regarde le sol et continue de marcher.
Draken : Oi ! Mikey !
Draken interpelle Mikey qui se retourne. Je le regarde et il Draken me regarde.
Draken : Ne laisse pas ta petite amie derrière.
Petite amie...? Je... je ne suis pas comme elles.
Mikey : ...
Mikey s'approche et marche vers moi... il attrape doucement ma main et me tire avec lui.
Moi : Ah...
Sa main est toute chaude... est ça me fait bizarre de sentir sa main... je le regarde marcher.
Moi : A-attends...
Mikey : ...
Il m'ignore et continue de marcher
Moi : M-Mikey...
Il se stoppe sans et se retourne vers moi.
Mikey : Quoi ?
Moi : T-ta main...
Mikey : Hein ?
Moi : J-je peux marcher toute seule...
Mikey : Qu-?!
Il fronce les sourcils sûrement contrarié par mes dits et relâche ma main avant de me repousse violemment.
Mikey : ...Alors ne fais pas comme si tu étais une pauvre petite nana sans défense !
Il me dis ses mots et se retourne pour marcher mains dans les poches.
Je regarde ma mains entrelacées avec la sienne... ce... ce n'était pas désagréable...
Je tourne la tête vers mes amies qui fronçais leurs sourcils.
Moi : ...
Mince, c'est moi alors ?
Je ne le comprends pas. Il est difficile à cerner et puis moi, je ne sais pas comment réagir avec lui.
Il est tellement différent des autres. Je n'arrive pas à le comprendre. Parfois il est un peu attentionné et à la seconde d'après il me dit des choses blessantes.
Emma : Ce magasin ! Il est génial !
Emma monte un magasin devant nous.
Draken : Un magasin de vêtements ? Il est assez grand pour un magasin de fringues.
Je regarde le magasin en question et nous nous dirigeons à l'intérieur.
Moi : ...
Une fois à l'intérieur Emma marche vers les sous vêtements je la suis avec Hina.
Les garçons eux nous regarde de loin.
Emma : Oh ! Ce sous vêtements ! Je suis sûr qu'il tirais bien !
Hina : Oui c'est vrai... il est assez mignon... tout en rendant un peu plus adulte.
Moi : J-je ne crois pas q-
Emma : Attends j'vais vérifier !
Avant de comprendre les mots d'Emma elle plaque ses mains sur ma poitrine.
VOUS LISEZ
Don't be shy ( Tome 1 )
FanficTp est une jeune fille timide de 15 ans. Elle ne supporte pas d'être sous les feux des projecteurs... un jour alors qu'elle traversait la route pour se diriger vers son nouveau lycée, elle rencontras un garçon de 16 ans... Derrière l'allure du jeune...