Hanma : Alors comme ça... tu as rencontré l'ancienne meuf de Mikey ?
Moi : Oui... et il m'a avouer qu'il s'amusait avec moi...
Hanma : Oui mais plus maintenant...
Moi : Je-!
Hanma : T'es à la bourre... maintenant il fais de son mieux pour te plaire...
Moi : ...
Hanma : En c'est ce que je pense...
Moi : Oui c'est vrai...
Hanma : Voilà ! Bon, on va s'assoir dans cette salle en attendant qu'il ne revienne ?
Moi : Euh oui d'accord...
Hanma marche en direction de la salle en question... il n'y a personne mais bon...
Moi : ...
Je rentre et m'installe sur une chaise...
Hanma fais de même et s'installe donc à côté de moi...
Hanma : C'est drôle de savoir sue tu sors avec lui...
Moi : T-tu trouve ?
Hanma : Ouais, lui qui n'arrêtait pas de te faire pleurer est devenue un tout petit agneau avec toi...
Moi : ...Haha, oui c'est vrai... je l'aime comme ça...
Hanma : ...
Moi : Il ne me force plus à faire des choses que je ne veux pas...
Hanma : Hm ?
Moi : Oui, avant il n'arrêtait pas de...
Des images assez tristes me reviennent en tête... comme cette fois là dans sa salle de bain... ou encore dans ce cabinet de magasin...
La première fois qu'il m'a embrassé... c'était devant chez moi... il a dit qu'il avait fais ça par « envie »...
Moi : ...Il se permettait de me toucher sans réellement chercher à savoir ce que je ressentais...
Hanma : ...
Moi : Ça me baissait de savoir qu'il s'en fichais de moi...
Hanma : Ah bon ?
Moi : ...Oui... j'aime Mikey, depuis nôtres première rencontre...
Hanma : Ah ouais... ça à dû de te faire chelou de découvrir cette facette de toi...
Moi : ...Oui...c'est vrai...
Un sentiment étrange m'es apparus en repensant à toute ses fois où il à jouer avec moi...
C'est vrai... pour lui il n'y avait rien de sexuel...
Pourtant...
Flashback
Moi : !!
Je me retourne pour voir de qui il s'agit et je vois juste devant moi Mikey...
Mikey : ...Ah...
Je sursaute légèrement le voyant en face de moi et m'apprêtais à cacher mon corps avant de sentir Mikey me saisir le bras... et me bloquer contre la porte...
Moi : !!
Mikey : ...Hey... Pourquoi est-ce que tu te caches...?
Je le regarde me dire ça et essaie de m'extirper de son emprise...
VOUS LISEZ
Don't be shy ( Tome 1 )
FanfictionTp est une jeune fille timide de 15 ans. Elle ne supporte pas d'être sous les feux des projecteurs... un jour alors qu'elle traversait la route pour se diriger vers son nouveau lycée, elle rencontras un garçon de 16 ans... Derrière l'allure du jeune...