Chapitre 76 : « Je crois que... »

2.3K 90 219
                                    

Pdv Mikey

Mikey : ...Elle est si fragile... et pourtant, sont mental est bien puissant...

Je caresse les cheveux de princesse endormie entre mes mains... je la vois soupirer faiblement, je regarde son visage si parfait...

Princesse : Mikey...

Mikey : ...

Je me penche pour venir embrasser sa joue... ses lèvres se dessiner laissant apparaitre un sourire tout mignon...

Mikey : ...Je suis désolé...

Elle aura beau dire qu'elle me pardonne... moi, je... je sais très bien que je lui ais fais du mal...

Mikey : ...

Je soupire une nouvelle fois et me redresse du lit.

Mikey : Bon, je dois parler à Ken-chin...

Je me lève et m'habille avant de recouvrir le corps nue de princesse...

Mikey : Je me demande si je devrais vraiment lui parler de ce que je ressens pour elle... mais c'est mon meilleur pote, il me comprends réellement...

Tout en finissant de m'habillé je réflexion à plusieurs question qui me trotte dans la tête...

Une fois habillé je me dirige vers le lit et embrasse les joues de princesse

Mikey : Merci... d'être toujours là pour moi...

 d'être toujours là pour moi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Princesse : ...

Je sors finalement de la chambre et la referme derrière moi...

Mikey : Bon...

Fin pdv Mikey

Pdv moi

...

Moi : ...Ou est ce que je suis ?

J'ouvre faiblement les yeux avant de me souvenir soudainement de mes actes avec Mikey...

Moi : D'ailleurs... Où est-il ?

Regardant autour de moi, je ne vois absolument rien...

Moi : Mikey ?

Je me redresse et me couvre le corps avec la couette du lit...

Moi : Il est peut-être avec Draken...

J'attrape mes sous-vêtement que j'enfile ainsi que mes autres vêtements...

Je m'habille rapidement et sors du lit... je regarde autour de moi cherchant mon téléphone que je vois posé sur une petite table non loin de moi...

J'ouvre la fenêtre afin d'aérer la pièce et ouvre en grand le lit... j'enlève les draps que j'essaie de plier et les poses au bord du lit... une fois fais une me dirige vers la porte d'entrée et met mes chaussures avant de finalement sortir de la chambre.

Don't be shy ( Tome 1 )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant