Depuis que Mikey est partis, Nana et Kaori se sont calmés avec moi... ça fais deux jour qu'il n'est pas venue à l'école...
Et moi... je m'en veux un peu depuis cet incident...
Aujourd'hui nous sommes mercredi... et je viens de sortir des cours...
Moi : ...
Emma : Tu viens à la maison Tp ?
Moi : ...Tu...tu es sûr que je ne le dérange pas ?
Emma : Hein ?! Non bien sûr que non !
Moi : ...
Emma : Il se demande pourquoi est-ce que tu n'es pas venue le voir...
Moi : !! Je...
Emma : Ne t'en fais pas, il est juste un peu triste que tu ne sois pas venue...
C'est vrai... j'ai dit que je viendrais lui apporter ses devoirs mais je n'en ai pas eu le courage... je passais mes cous à Emma pour qu'elle puisse lui donner...
Moi : J'ai prévenu mes parents et ils sont d'accord...
Emma : Parfais ! On rentre à pied ou on prends le bus ?
Moi : Le bus si ça ne te dérange pas...
Emma : D'ac !
Nous nous dirions vers l'arrêt de bus et attendons qu'un bus passe...
Quelques minutes plus tard un bus arrive, nous montons et nous nous asseyons au fond du bus...
Emma : Alors ? Tu ne lui a vraiment pas parlé depuis lundi ?
Moi : N-non... je me suis dit qu'il était en colère contre moi...
Emma : Mais non patate !
Moi : ...
Emma : T'inquiète pas va... et puis Mikey ne parle plus a Nana...
Moi : ...
Nous continuons de parler et arrivons nous loin de chez eux... nous descendons du bus, Nana nous suit quelque pas derrière nous...
Emma insère la clef et ouvre la porte
Emma : Vas-y, entre...
Moi : Merci...
Nous entrons, et je vois Nana arriver...
Emma : Pff...
Emma claque la porte devant elle...
Moi : ...
Emma : ...
Nous enlevons nos chaussures et nous montons à l'étage...
Emma entre dans sa chambre et s'installe sur une chaise, elle m'indique à m'assoir et je fais de même...
Emma : Tu sais... je te remercie de prendre soin de cet idiot...
Moi : ...
Emma : Manjirô n'est vraiment qu'un imbécile avec toi... même si vous sortez ensemble... j'ai l'impression qu'il ne s'occupe pas de toi comme tu le souhaiterais...
Moi : C-ce n'est pas ça...! Il est adorable... c-c'est juste qu'il ne fais pas attention à ses mots lorsqu'on se
dispute...Emma : Eh bien justement... je crois qu'il a encore de vieux souvenirs qui remonte à la surface de sa p'tite tête...
VOUS LISEZ
Don't be shy ( Tome 1 )
FanficTp est une jeune fille timide de 15 ans. Elle ne supporte pas d'être sous les feux des projecteurs... un jour alors qu'elle traversait la route pour se diriger vers son nouveau lycée, elle rencontras un garçon de 16 ans... Derrière l'allure du jeune...