Chapitre 45 : « 16 ans, hein »

3.7K 118 667
                                    

Cela fais maintenant plus d'une heure que nous somme à la mer, nous avons et manger et bu... je suis lover dans les bras de Mikey...

J'adore être contre lui... savoir qu'il me protège et qu'il est là rien que pour moi est réellement une chance...

Mikey : ...Princesse...

Moi : Oui ?

Mikey : Je peux te parler de quelque chose s'il te plaît...?

Moi : Oui bien sûr...

Mikey : ...Si...si il m'arrive quelque chose...

Moi : Qu-!!

Je me redresse et le regarde...

Moi : Ne dis pas ça !!

Mikey : ...Je...je sais mais...

Moi : ...S'il te plaît...! Ne dis pas quelque chose d'aussi triste !!

Je le regarde et il m'embrasse doucement la joue...

Mikey : ...D'accord...

Est-ce que j'aurais dû le laisser finir sa phrase...? Je ne sais pas...

Nous restons encore quelque instant... nous parlons de tout et de rien... et après quelques minutes nous décidons de rentrer...

....

Le est tout aussi long que l'aller, mais cela valais largement le coup...

Nous sommes finalement rentrés pour arriver devant chez lui... plusieurs moto étaient garés autour de sa maison...

Moi : M-Mikey, c'est normal ?

Mikey : Oups...

Moi : Mikey ?

Mikey : J'ai deux heure de retards...

Moi : Deux heures ?! Mais pour quoi ?!

Mikey : Draken, tout a l'heure a dit qu'il nous attendait chez moi... bah ça, c'était y'a deux heures...

Mikey sort son téléphone et je le vois tout pâle...

Mikey : On dirais bien sur j'vais me faire déchicter... dit-il en se grattants l'arrière du crâne

Moi : ...Tu... tu crois...?

Mikey : ...Bah...

Mikey soupire et se met derrière moi... il place ses mains sur mes lunettes...

Moi : M-Mikey ! Tu va les salir !!

Mikey : Tais toi et écoute bien...

Moi : ...

Mikey : Si t'ouvre les yeux j'te baiserai jusqu'à que t'en puissent plus c'est bien compris ?

Moi : ...O-oui...

Mikey attrape ma main et me dirige doucement je ne sais où...

Moi : M-Mikey ?

Mikey : Laisse moi faire princesse...

Moi : ...

Mikey : Ah et j'oubliais... si tu pleure jt'embrasse...

Il m'aide à marcher et je l'entends ouvrir la porte... il me pousse doucement à l'intérieur et referme derrière lui..

Mikey : Vas-y princesse, ouvre les yeux...

Il range son téléphone et attrape ma main... nous entrons et au même moment je vois plusieurs de nos amie sortir avant de crier

Don't be shy ( Tome 1 )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant