Devant ce trouve un immense immeuble au cœur de Tokyo.
Mon frère est riche alors ? je suis heureuse qu'il habite dans ce genre de bâtiment mais j'espère qu'il a travaillé honnêtement pour l'avoir. Quoi qu'il en soit ce n'est pas vraiment mon problème mais j'aimerais qu'il n'y ait pas de souci avec les autorités.
Kyoka : Entré allez-y.
Mikey étant à côté de moi je le sens s'approcher pour venir prendre ma main.
Mikey : Tu n'as pas peur ça va ? Demande-t-il en me serrant un peu plus fort la main
Moi : N-Non... Ça va et puis tu es à mes côtés donc je n'ai pas peur...
Mike semble surpris de mon aveu une souris avant de m'embrasser légèrement les joues.
Kyoka : Bon vous rentrez ? Je déteste le froid donc dépêchez-vous s'il vous plaît.
Mikey : Ouais ouais... Dit-il d'une vois nonchalante.
Nous entrons donc dans ce grand bâtiment, c'était un bâtiment comme je le pensais assez luxueux bien que ce soit que le couloir il est lumineux et parfumé de tableaux d'artistes plus ou moins connus.
Mikey : T'es passer sous le bureau du prof pour avoir ce genre d'immeuble ou quoi ?
Kyoka : Eh bah... t'es drôlement direct toi dans tes mots. Si tu veux tout savoir j'ai travaillé honnêtement et puis à l'âge de 18 ans j'ai formé mon gang.
Moi : Parlons de cela ailleurs...
Kyoka : Ouais, surtout que la femme de ménage d'ici est une coffret commère.
Kyoka s'approche d'un grand ascenseur. Il appuie sur le bouton d'ouverture qui s'ouvre immédiatement. Comme peu plus tôt il nous laisse passer et entre en dernier.
Je suis subjugué par le nombre d'étage qu'il y a. Le nombre maximum et donc de 15 étages ?
Kyoka Appuie sur le bouton 15. Le tout dernier ? L'ascenseur bouge rapidement et je regarde Mike ce qui semble concentrer sur autre chose.
Nos regards se croisent et il me sourit faiblement avant de regarder de nouveau ailleurs.
Kyoka : Vous êtes bien silencieux. Dit-il en se retournant vers nous.
Mikey ne réponds rien.
Moi : C'est que... j'ignorais que tu habitais dans ce genre d'endroit après tout il y a encore une semaine je croyais que je n'avais qu'une seule sœur alors c'est un peu soudain.
Kyoka : Tu m'étonne, c'est sûr que d'avoir un frère du jour au lendemain, ça fait bizarre.
Moi : En tout cas je suis heureuse d'avoir un grand frère...
VOUS LISEZ
Don't be shy ( Tome 1 )
FanfictionTp est une jeune fille timide de 15 ans. Elle ne supporte pas d'être sous les feux des projecteurs... un jour alors qu'elle traversait la route pour se diriger vers son nouveau lycée, elle rencontras un garçon de 16 ans... Derrière l'allure du jeune...