Chapitre 56 : « Oh, Ken-chin »

2.7K 105 552
                                    

Mikey : Tu nous fais quoi là ?

Kaori : ...J'me suis rendu compte d'une chose...

Kaori s'approche et ferme la porte derrière nous...

Elle s'accroupit et nous regarde...

Kaori : J'étais juste jalouse...

Moi : Jalouse ? Mais... de quoi ?

Kaori : Quand je suis revenue, tu étais encore plus belle qu'avant... et ta timidité t'empêchait réellement de sortir avec je ne sais qui...

Moi : ...

Kaori : Quand je t'ai vue avec un garçon aussi beau que Manjirô... j'ai hallucinée... je me suis dis que ce n'était rien de plus qu'un gars qui allait profiter de toi et ensuite te jeter...

Mikey : T'es vraiment gonflé...

Moi : P-pourquoi étais tu... « jalouse », je n'ai pourtant rien de particulier...

Kaori : Tu te fais tout le temps accoster par les garçons et tu me dit que tu n'a rien de particulier...?

Moi : ...?

Kaori : Ça me rends folle... tu ne vois même pad lorsqu'un mec se montre menacent avec toi...

Moi : M-mais...

Kaori : Écoute Tp... tu crois que c'est pour quoi que Mikey est là ? Avec toi ?

Mikey : ...

Moi : ...Eum...

Kaori : Si Mikey est tombé amoureux d'toi, ce n'est pas pour rien... et au cas où tu t'inquièterais... toute les semaines, certains garçons viennent me voir pour savoir si tu es libre...

Moi : ...

Mikey : C'est qui ?! C'est qui que j'aille les tabassés !

Kaori : Personne oublie ! Dit-elle en regardant Mikey

Kaori : Je n'aurais pas dû me moquer de toi durant toutes ces années... tu es ma petite soeur et je devais te protéger... et non te rabaisser...

C'est vraiment étrange de l'entendre dire ça...

Kaori : Bref... dit-elle et tapotant ma tête

Moi : ...?

Kaori : A parti d'aujourd'hui, je ferrais de mon mieux pour être une grande sœur responsable...

Mikey : J'espère bien...

Kaori : Toi aussi, prends bien soin de ma soeur...

Mikey : ...Ouais...

Kaori nous regarde et se relève... elle ouvre de nouveau la porte et tout en partant nous dit quelque chose

Kaori : Vous êtes un beau couple...

Mikey : ...

Ella sort de ma chambre sans un mot de plus...

Nous restons dans un silence pesant et je pose ma tête contre le torse de Mikey...

Moi : ...Mikey... dis-je faiblement

Mikey : Hm ?

Don't be shy ( Tome 1 )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant