Je vois maman rentrer, tasse de thé en main.
Maman : Ça va ma puce ?
Moi : Je...
Maman : Tp ?
Moi : Je... je l'ai ais revu maman.
Maman : Hm ? Qui ça ? Dit-elle en refermant la porte avant de venir s'assoir à côté de moi
Moi : Ikuro et Makoto.
Maman : Hein ?! Où ça ?
Moi : Dans un fast-food.
Maman : Oh... il ne t'ont rien fait j'espère hein ?
Moi : Non.
Maman : Ça va aller ?
Moi : Oui, merci maman.
Maman : Oh. tout vas bien Tp. Ne t'en fais pas. Tout se passera bien.
Moi : ...
Maman : Tiens, tu aime le thé saveur vanille non ? Je t'en ais fais une.
Moi : Merci maman. c'est vraiment gentil de ta part.
Je prends la tasse et l'odeur de vanille embrume mes narines doucement...cette odeur me fais sourire légèrement et maman me regarde
Maman : Ne te laisse pas marcher dessus Tp. Tu dois absolument être forte dans la vie c'est essentiel !
Moi : Merci maman. Mais... j'ai peur de les revoir. Ils on été si méchants.
Oui... ce n'était qu'il y'a encore quelques mois.
Mon année de troisième a été la pire de toutes. J'étais seule... heureusement qu'à la récré Hina était là. Emma et Takemichi étaient aussi dans mon école. Mais nous nous sommes rencontrés qu'à la fin de tout cela.
Akira était le pire de tous... Il était assez grand et usait déjà de ça pour se moquer de moi. Je le détestais, il était horrible parfois il levais la main sur moi. Mais je n'ai jamais osé dire ça à ma mère et à mon père. Il disais que si je parlais de ça à qui que ce soit... il ferait du mal à mes amis.
Pourtant lorsqu'on se fait harceler il faut toujours en parler... mais... à qui...?
Aujourd'hui je suis toujours aussi effrayé.
Mikey... je croyais qu'il était gentil mais maintenant. J'ai des doutes le concernant.
Je soupire et maman me regarde.
Maman : Sinon, tu t'es fais des copains ?
Moi : Oui, deux. D'ailleurs demain il y'en a un qui va venir me chercher.
Maman : Ah ?! Et qui est-ce ?
Moi : Mikey.
Maman : Oh ? C'est un prénom plutôt original ça !
Moi : Il s'appelle Sano Manjirô maman, mais son surnom c'est Mikey.
Maman : D'accord je comprends... Je comprends.
Moi : ...
Maman : Tu l'aimes bien ?
Moi : Euh... oui. dis-je faiblement.
VOUS LISEZ
Don't be shy ( Tome 1 )
FanfictionTp est une jeune fille timide de 15 ans. Elle ne supporte pas d'être sous les feux des projecteurs... un jour alors qu'elle traversait la route pour se diriger vers son nouveau lycée, elle rencontras un garçon de 16 ans... Derrière l'allure du jeune...