Chapitre 8 : « J'sais pas »

6.1K 179 644
                                    

Moi : Ce n'est rien. Dis-je faiblement

Kazuto : Excuse moi Tp. Je ne sais pas ce qui lui prends, ne fais pas attention à lui.

Moi : Oui.

Nous mangeons après cette incident. J'ai parler avec Kazuto et Emma en ignorant Mikey le reste du repas.

Une fois manger, nous avons débarrassé la tables. J'ai essuyer la table tandis que Mikey balayais le sol et Emma, elle nettoyait les assiettes avant de les mettre dans le lave vaisselle.

Kazuto nous remercie.

Kazuto : Oh e-

Une sonnerie de téléphone retentit dans la pièce.

Kazuto sors de sa poche son téléphone et décroche avant de sortir de la pièce.

Emma : Tu sais ce qu'il se passe Manjirô ?

Moi : ...

Mikey : Non. Dit-il en jeter les miettes de la pelle dans la poubelle.

J'essuie rapidement la table et quelque minutes à peine Kazuto reviens dans la cuisine.

Kazuto : Je suis désolé, mais on m'a appelé au travail. Je vais devoir y retourner pour boucler quelques soucis.

Mikey : ...

Kazuto : J'vous laisse la maison. Manjirô prends bien soins des filles, et surveille les, je te fais confiance.

Mikey : Ouais.

Kazuto : Bon, alors, à demain si je ne vous revois pas.

Mikey / Moi / Emma : A demain.

Il nous sourit et se retourne afin de sortir.

Kazuto : Ah j'oubliais ! N'ouvrez la porte à personne c'est bien compris ?

Mikey : Mais oui, t'inquiète. Tu nous le répète h24. Dit-il en sifflotant.

Kazuto : Je suis sérieux.

Mikey : Tu veux qu'elles leurs arrivent quoi ? J'suis là, j'te signale.

Kazuto : Je sais. Bon alors à plus tard !

Il met ses chaussures et ferme la porte, avant de la fermer à clef derrière lui.

La maison se retrouve plongée dans un silence et Mikey se retourne vers nous.

Mikey : On fais quoi ?

Moi : ...

Emma : Un cache- cache !! Dit-elle toute enjoué.

Mikey : On est trois. On va pas aller loin.

Il me regarde et laisse apparaître un sourire.

Mikey : Quoique.

Mikey : Quoique

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Don't be shy ( Tome 1 )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant