Qu'est-ce qui se passe ?
Moi : ...Hmm...
Je me redresse doucement de mon lit. Je regarde devant moi, ma chambre est plonger dans le noir.
Moi : Je me suis endormie...? Outch...
Je touche ma tête et sens une douleur au crâne... mais qu'est-ce que je faisais ?
Moi : Ah, oui... maman.
Maman m'a serrer entre ses bras et après plus rien.
J'ai dû m'endormir sous la fatigue. Mes yeux son vachement gonflé en plus.
Moi : Mince... quelle idiote.
J'allume la petite lampe de chevet qui me brûle légèrement les yeux et regarde ma commode.
Il y avait un petit mots.
« Le tiramisus est au frigo, tu peux venir en manger si tu veux, mais n'oublie pas de te brosser les dents après ! Bisous ».
Maman est vraiment pas croyable... mais je l'aime comme ça. Merci de prendre soin de moi maman.
Mon ventre gargouille légèrement mais je n'ai pas envie de bouger de mon lit chaud bien douillet.
Je ressens cette même sensation de lorsque l'on veux aller au toilette mais que l'on a la flemme... et puis on se dis qu'on iras demain, sauf que l'on a peur de se faire réveiller alors finalement on se force a se lever.
Argh... quel mauvais exemple... enfin bref... non. Je n'ai pas aussi faim. C'est juste de la gourmandise.
Moi : ...
Je finis par me rendormir telle un bébé.
Quelques heures plus tard, mon téléphone à sonne de nouveau m'indiquant l'heure... 6h50. Je baille et soupire.
J'attrape mon téléphone et repousse mon réveille à dix minutes. Je ferme de nouveau les yeux et mon réveille sonne quelque seconde plus tard.
Moi : Mais quoi ? Déjà ?
La notion du temps lorsque l'on dors dans est vraiment pas croyable.
Je soupire bruyamment et finis par me lever.
J'ouvre les volleys et aère ma chambre.
Moi : Il fait un peu froids.
Je tremble légèrement et m'éloigne de ma fenêtre. J'attrape mon uniforme à manche longue et l'enfile rapidement.
Je descends ensuite doucement les escaliers... je retrouve papa et maman manger.
Moi : Bonjour papa ! Bonjour maman !
Maman : Coucou ma puce ! Bien dormis ?
Moi : Oui merci et vous ?
Papa : Oui ça va... tu as l'air d'aller un peu mieux..
Moi : Ah... oui...
Je regarde maman qui me sourit affectueusement.
Moi : Je vais y aller.
VOUS LISEZ
Don't be shy ( Tome 1 )
FanfictionTp est une jeune fille timide de 15 ans. Elle ne supporte pas d'être sous les feux des projecteurs... un jour alors qu'elle traversait la route pour se diriger vers son nouveau lycée, elle rencontras un garçon de 16 ans... Derrière l'allure du jeune...