Chapitre 80 : « T'enerve pas ! »

2.1K 83 530
                                    

Quelque part au fond de moi... je me dit que Mikey me prends uniquement pour une idiote...

Je doute constamment de lui et je n'arrive pas à espérer être sa réelle petite amie sans arrière pensée étrange...

Je n'arrive pas... coucher avec des filles pour qu'il se sentent aimé par je ne sais qui...

Moi : Je ne suis pas...

Mikey : ...

Moi : Je ne suis pas

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Moi : Je ne suis pas... une idiote...

Mikey relève la tête et me regarde...

Moi : Tu m'énerve... tu me prends pour une idiote... tu crois que je suis assez bête pour... pour me laisser faire...

Mikey : ...

Moi : C'est vrai... je t'aime... mais toi, tu fais des choses que tu ne me révèle que maintenant... est-ce qu'il y'a encore autre chose que je ne sais pas sur toi ?!

Mikey : Ne t'énerve pas !

Moi : J'ai tout les droits de m'énerver ! Tu ne me fais pas confiance ! Tu utilises des filles pour me remplacer... j'ai tout les droits de douter de toi !

Mikey : ...

Moi : ...Dit le ! 

Mikey : Hein ?

Moi : Dit le que tu me trouve horrible ! Bizarrement avec cette fille tu arrivais bien à lui des « je t'aime »! 

Mikey : ...

Moi : Mais lorsqu'il s'agit de moi... tu m'ignore et fais semblant !!

Mikey : ...

Moi : Tu n'as aucun sentiment pour moi pas vrai ?!

Mikey : Eh ? Mais arrête de dire ça !

Moi : Pardonne moi de douter ! La plupart des filles qui viennent vers moi m'avoue avoir coucher avec toi !!

Moi : ...Ça m'énerve... j'ai l'impression que tu me prends réellement pour une idiote...

Mikey : ...

Mikey attrape ma main et je le regarde...

Mikey : J'suis un salaud, j'le sais... j'ai couché avec beaucoup de fille avant toi... mais cette que j'aime maintenant... c'est toi...

Moi : ...Tu mens...

Mikey : Qu-

Moi : ...Comment peux-tu aimer une fille comme moi...?

Mikey : ...

Moi : Je me fais constamment utiliser... je suis sûr qu'au fond... tu n'as jamais voulu sortir avec moi !!

Don't be shy ( Tome 1 )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant