Chapitre 47 : « T'es jalouse ?! »

3K 116 664
                                    

Mon réveil venais de sonner depuis maintenant, cinq bonne minutes... mais je n'étais toujours pas sorties de mon lit... je baille légèrement, et me conviens de me lever.

Je m'approche de ma fenêtre pour l'ouvrir... le vents souffle doucement sur mon visage, je m'éloigne pour revenir près de mon lit et je prends mon uniforme poser sur ma table de chevet. Je sors de ma chambre pour marcher jusqu'à la salle de bain.

Je ferme la porte derrière moi et soupire, j'ouvre l'eau quelque seconde afin de ne pas être surpris par l'eau froide du matin, je me déshabille et entre sous la douche... je me douche, l'eau chaude perlant sur mon corps me détend rapidement... je prends mon savons et commence à me laver.

Après plusieurs minutes passer sous la douche, je me rince et sors. J'enroule ma serviette autour de moi et m'approche du miroir, la buer m'empêche de me voir et je passe ma main sur ce dernier pour enlever la bué. Des marques violettes étaient présentent sur mon cou...

Moi : C'est... lui qui m'a fait ça ? dis-je en touchant mes marques sur mon cou...

Mikey...

Je soupire faiblement et ignore cela, je me sèche le corps et met mon uniforme.

Moi : C'est... c'est vraiment voyant quand même... moi qui croyais couvrir ça avec mes cheveux... peut-être que j'ai un foulard à enrouler autour de mon cou...

Je ressors de la salle de bain et cours vers ma chambre, je referme ma fenêtre fais mon lit et ouvre un de mes placards...

Moi : Bon... je ne sais même pas si j'ai de quoi cacher tout ces... suçons...

Je cherche un peu partout dans mes placards et tiroirs et je finis par tomber sur un foulard bleu marine...

Moi : Je pense que ça fera l'affaire...

Je l'accroche autour de mon cou et fais en sorte de camouflé tout ces suçon... je parviens à y arriver et soupire de soulagement.

Moi : Bien ! J-je... peux enfin sortir ?

Je vérifie que mes cahiers soit bien tous présent dans mon sac et descends les escaliers de la maison.

Tout le monde était déjà à table...

Moi : Bonjour...

Maman : A TP, te voilà j'allais justement t'appeler, j'ai crus que tu ne t'étais pas réveiller...

Moi : Non, je cherchais quelque chose c'est pour ça...

Maman : Mmh ? Mais Tp... pourquoi est ce que tu met un foulard autour de ton cou ?

Moi : J-Je...J'ai du attraper une petite toux...

Maman : Hmm... Oh c'est bon... j'ai compris... dit-elle en souriant faiblement...

Moi : ...?! C-Compris quoi...?!

Maman : Oh rien... enfin bon... viens manger sino-

DING DONG

Moi : Tiens...?  V-vous attendez quelqu'un ?

Maman : Manjirô m'a dit qu'il passerais te prendre...

Moi : C-Comment est ce que tu sais ça, maman ?

Maman : Parce qu'il m'a envoyer un message il y à dix minutes pour savoir si cela nous dérangeais et bien entendu j'ai répondu que non.

Moi, j'avais complètement oublier ce détail...

Moi : Je peux aller lui ouvrir ?

Kaori : C'est bon j'y vais !

Don't be shy ( Tome 1 )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant