Cette fille entre...
??? : Bonjour !
Moi : ...?
Elle a l'air bien enjoué pour une personne qui viens de perdre sa maison...
Je la regarde s'approcher, elle se met devant le tableau...
Prof : Vas-y présente toi !
??? : Bonjour... je m'appelle Nana Mitsuki... et j'ai 16 ans... je suis nouvelle ici... alors s'il vous plaît... prenez soin de moi !
Elle s'incline doucement...
Plusieurs garçons glisse des phrases du genre « Elle est jolie » ou bien « Wouah elle est trop belle !! »
Et en la regardant... c'est... c'est vrai qu'elle est jolie...
Nana : Ma maison... ma maison à brûler dans un incendie... et ça m'a beaucoup affecté... dit-elle tristement
Mais... c'est pourtant elle qui a dit a Mikey que ce n'étais pas si grave...
Alors pourquoi est qu'elle...
Ou bien alors... elle a mentis...?
Pourquoi ? Je décide de laisser tomber et la prof s'approche doucement d'elle...
Prof : Ma pauvre petite Nana... ce sont les aléas de la vie...
Nana : Oui... mais je suis si triste...
Certains garçons : Ooh... la pauvre...
Je tourne la tête et aperçois Mikey coude posé sur sa table tout en la regardant...
Mikey : ...
Je détourne le regard pour la regarder de nouveau et elle fixe Mikey... ce jeu de regard est interrompu par la prof...
Prof : As-tu des connaissances... avec qui tu aimerais t'installer ?
Emma regarde de suite ma place...
Moi : ...
Nana : S-s'il te plaît Tp... je veux bien que je sois avec Manjirô ?
Moi : !!
Mikey : ...
Prof : Oh... Tp, tu veux bien te mettre à ta droite, à côté de Minori ?
Je regarde où se trouve mon camarade...
I-il est vraiment loin...
Nana : S'il te plaît Tp, tu veux bien...? Il est le seul qui me comprend...
Moi : Ah...
Elle s'approche de moi et me regarde...
Moi : M-mais c'est ma place...
Nana : Oui, mais Mikey à été très gentil et c-
Mikey : Pourquoi est-ce que que Tp devrais changer d'place ?
Moi : ...
Mikey !
Mikey soupire et se redresse...
Mikey : M'dame, j'la connais okay... mais c'est pas pour autant qu'elle doit piquer la place des autres... surtout que Tp est spécial !
Moi : !!
Je rougis fortement face à déclaration...
Nana : M-mais moi je... je ne veux pas être toute seule...
VOUS LISEZ
Don't be shy ( Tome 1 )
FanfictionTp est une jeune fille timide de 15 ans. Elle ne supporte pas d'être sous les feux des projecteurs... un jour alors qu'elle traversait la route pour se diriger vers son nouveau lycée, elle rencontras un garçon de 16 ans... Derrière l'allure du jeune...