Eijiro fulminait tout en sirotant sa bière.
Il se trouvait actuellement dans un bar pour son anniversaire avec ses amis de la bakusquad accompagné d'Ochako, de Kyoga, d'Izuku... Et d'Himiko Toga, l'objet de sa mauvaise humeur. Pour cette année, il avait refusé que le jeune médecin garde sa fille le temps de la soirée, le considérant comme son ami et avait tenu à ce qu'il soit présent avec eux. C'est pourquoi, il avait confié Nadeshiko à ses grands-parents pour la nuit.
Pour son anniversaire, ses amis l'avaient comme d'habitude invité à manger un morceau en ville avant d'aller dans un bar à la mode pour profiter jusqu'à la dernière minute d'être ensemble pour cette journée si particulière.
Cependant, à peine arrivé au bar, Himiko, qui était en ce lieu, c'était jetée au cou de son collègue en le reconnaissant. La réaction des héros - à l'exception de ceux déjà au courant du lien entre l'ancienne vilaine et le jeune médecin - ne se fit pas attendre. C'est Ochako et Izuku qui avaient calmé le jeu, prenant le temps d'expliquer le cas de la femme aux chignons maintenant inoffensive.
Depuis, au lieu de repartir, cette dernière faisaient tranquillement connaissance avec les héroïnes du groupe, visiblement plus ouverte pour parler avec elle. Mais surtout... Elle restait coller plus que nécessaire à Izuku, malgré la gène visible de l'homme aux yeux vert qui se retrouvait au milieu du groupe de femmes. Sous l'oeil envieux de certains dans le bar et d'Eijiro qui ne pouvait s'empêcher de surveiller les agissements de Toga.
Izuku et lui avait parlé de la jeune femme suite à l'altercation du mois dernier une fois Nana coucher. Le pédiatre lui avait expliqué, qu'effectivement la jeune femme était en liberté et travaillait en tant qu'infirmière à l'hôpital, maniant parfaitement aiguilles, scapels... L'hôpital avait également mis à sa disposition, des poches de sang, qu'elle pouvait boire pour éviter de ressentir une sensation de manque et ne s'attaque de nouveau à quelqu'un. Bien qu'elle fasse un excellent travail, les autres travailleurs de l'hôpital se contentaient de travailler avec elle et l'évitaient le reste du temps. Izuku fut le seul à faire un pas vers elle, très curieux par les capacités de son alter mais aussi par la gentillesse évidente de la jeune femme quand elle s'occupait des patients. Pour Himiko, il était son premier ami en dehors de la ligue des vilains. Elle était certes un peu collante mais au final c'était compréhensive. Mais, même en sachant cela, Eijiro trouvait tout de même qu'elle abusait un peu trop et était sur que la blonde ressentait des sentiments un peu plus fort pour l'homme au yeux verts.
Il était tellement pris dans sa surveillance, qu'il sursauta lorsqu'une bière fut brutalement posé sur le comptoir à côté de lui. Le héros à l'alter de durcissement tourna sa tête et y découvrit son meilleur ami. Celui-ci avait la mâchoire crispées et les sourcils plus que froncés, le tout, en regardant un certain point de la pièce.
- Ca va pas bro ?
Katsuki lâcha une sorte de grognement en réponse, reprenant une gorgé de sa bière avant de la reposé tout aussi fortement.
- Mais encore ? relança Eijiro, un sourcil levé en guise d'attente.
- Y'a qu'un putain de connard lorgne sur ma meuf.
L'homme aux cheveux rouge dirigea son regard dans la même direction que son ami où il aperçut effectivement un groupe d'hommes semblant d'encourager l'un des leurs. Le jeune papa en déduisit directement qui était le "putain de connard" et que les hommes qui l'accompagnait tentaient de convaincre le gars d'aller parler à l'héroïne de gravité. Cependant, on pouvait clairement voir que l'homme semblait retissant aux exclamations de ses amis.
- Il n'a pas l'air décidé...
- Ouais bah qu'il détourne les yeux ! grogna le cendré qui surveillait toujours, son regard se faisant encore plus dur en constatant qu'un des potes plus qu'émêché du "putain de connard" se dirigeait vers les filles et Izuku, entamant la discussion avec Ochako.
VOUS LISEZ
Chuter, vivre et aimer
Hayran Kurgu- Je suis désolé, nous n'avons rien pu faire pour votre femme. Le monde autour d'Eijiro se mit doucement à tanguer. Puis alors s'avança une infirmière, tenant une petite chose emmailloté dans une couverture. Son enfant. _____________ L'histoire My...