Eijiro était en congé ce jour là. Il en avait donc profité pour sortir faire un tour au centre commercial avec sa fille. Nadeshiko grandissait sans cesse, ce qui était normal à son âge. Mais du coup, Eijiro se retrouvait régulièrement à faire les magasins, se n'était pas faute de prévoir des vêtements plus grand à l'avance, mais ça devenait toujours trop petit rapidement. Fouillant dans les rayons de vêtements pour enfants avec sa fille, il se perdait de temps à autre dans ses pensés.
Nadeshiko devenait toujours plus grande mais également indépendante malgré son jeune âge, posant de plus en plus de questions. Eijiro s'étonnait toujours de la vitesse à laquelle sa fille assimilait vite. Elle arrivait désormais à s'habiller seule si les vêtements était dans le bon ordre. Elle connaissait beaucoup de mots compliqués bien qu'elle butait parfois sur la prononciation de certains et adorait les livres d'images et les jeux intellectuels adapter à son âge voir un peu plus. Une chose était sur, elle ne tenait pas cela de lui. Petit, il était du genre à courir et jouer partout. Il savait que cela ne venait pas non plus de Kaori qui avait été comme lui, voir même pire à ce que lui avait raconté ses beaux-parents. Il se demandait si le tempérament calme et doux de son baby-sitter, qu'elle voyait quasiment tout les jours n'y était pas pour quelque chose.
- Papa, j'ai faim !
Cette réplique fit sursauter Eijiro. Il vérifia l'heure et se rendit compte qu'effectivement, il était midi passé. Ils se dirigèrent vers la caisse pour payer les vêtements qui avait plût à Nadeshiko avant de sortir du magasin, en quête de nourriture pour remplir leurs estomacs. Ils allèrent jusqu'à la devanture d'un restaurant familiale se trouvant dans la galerie du centre commerciale ou le jeune papa lu le menu pour voir si un des plats plairait à sa fille.
- Alors ma puce, qu'es-ce qui te ferais plai-
- Izu-chan ! S'écria Nadeshiko, coupant son père dans sa demande.
Eijiro n'eut à peine le temps de tourner la tête, que la petite tête blonde s'était déjà précipitée en courant vers le jeune homme qu'elle affectionnait tant. Ramassant à la hâte les sacs d'achats fait plus tôt, il se lança à la poursuite de sa fille qui était partie seule rejoindre son baby-sitter. Celle-ci était en joie alors qu'Izuku c'était accroupie face à elle pour être à sa hauteur. En arrivant à leur niveau, le jeune papa mis un léger coup sur le haut du crâne de sa fille.
- Ne pars pas comme ça toute seule ! C'est dangereux !
Nadeshiko mis ses petites mains à l'endroit ou son père avait frappé en regardant le sol, les joues gonflées et boudant. Mais Eijiro lui expliqua qu'il ne fallait pas qu'elle parte toute seule, surtout dansun endroit aussi grand que celui-ci, parole qui fût approuvé par le jeune médecin bien qu'il parlait d'une façon bien plus douce que le rouge, faisant promettre à la petite de ne pas recommencer à faire cela. C'est un raclement de gorge qui coupa court à la discussion entre eux. Eijiro tourna la tête et vit derrière Izuku, un homme qui semblait l'attendre.
- Pardon Shinya. S'excusa Izuku en se redressant aux côtés de l'inconnu. Voici Nadeshiko et Eijiro Kirishima, Ajouta-t-il en souriant doucement. Eijiro-san, Nana-chan, je vous présente Shinya Kamihara, mon-
- Son ami, enchanté. fini le fameux Shinya.
Ce mot provoqua une lueur de douleur et tristesse sur le visage d'Izuku, bien que celui-ci se reprit vite en souriant de nouveau comme si de rien n'était quand Nadeshiko réclama son attention pour lui parler. Eijiro lui, l'avait parfaitement perçu.
Le rouge n'était pas dupe. Il avait deviné qui était l'homme accompagnant le baby-sitter de sa fille. Il se rappelait aussi qu'Izuku lui avait expliquer que celui-ci ne voulait pas que leur relation soit connu à cause de sa notoriété public. Il n'appréciait pas vraiment le comportement du petit ami du vert envers ce dernier. C'est comme s'il avait honte de sortir avec un homme aussi génial que le jeune médecin... Surtout que cela rendait triste Izuku.
VOUS LISEZ
Chuter, vivre et aimer
Fanfiction- Je suis désolé, nous n'avons rien pu faire pour votre femme. Le monde autour d'Eijiro se mit doucement à tanguer. Puis alors s'avança une infirmière, tenant une petite chose emmailloté dans une couverture. Son enfant. _____________ L'histoire My...