Douze mois

1.2K 109 40
                                    


Nadeshiko avait un an aujourd'hui. Pour l'occasion Eijiro avait inviter tout ses anciens camarades de lycée pour fêter l'anniversaire de sa fille, la présentant ainsi à tout le monde étant donné qu'excepter Katsuki, aucun d'entre eux n'avait eux l'occasion de la voir. Bien sûr, nombreux n'avaient pu se libérer à cause de leurs boulots mais avait tenu à envoyer un petit cadeau quand même.

La petite gazouiller et remplissait le salon de son rire enfantin alors que les personnes présentes, notamment les filles ne pouvaient s'empêcher de la chouchouter à tours de rôles en s'exclamant des « trop mignon », « adorable » sous les regards moqueur ou tout aussi adorateurs des garçons.

Étant entre de bonne main, Eijiro en profita pour aller dans la cuisine afin d'aller récupérer le gâteau qui était au frais. Il fût rejoins par Katsuki qui ne supportait plus tout les gloussements ridicule de ses anciennes camarades devant le petit monstre. Le jeune papa se tourna vers son meilleur ami avec un petit sourire moqueur.

- Bah alors on fuit la bonne humeur ambiante ?

- Ta gueule tête de pics ! Répliqua Katsuki en grognant.

Réponse qui fit pouffer de rire Eijiro qui était en train de découper en part égale le gâteau. Le blond l'observa un moment avant de demander.

- Tu es sur de ta décision pour le boulot ?

Eijiro arrêta son geste, posant le couteau avant de se tourner vers son meilleur ami. Celui-ci c'était adossé contre le réfrigérateur, les bras croisés sur son torse tandis qu'il lui adressait un regard interrogateur. Il avait fait la demande auprès de son patron pour avoir des horaires fixe et ne plus faire de mission longue hors urgence afin de pouvoir s'occuper correctement de sa fille.

- Oui.

- Tu sais que cela risque d'influencer ton classement dans le top des héros ?

- Je le sais aussi. Mais c'est pas grave, Nadeshiko et plus importante que ma carrière.

- Hm. Je passerais de temps en temps pour m'assurer que tu éduques correctement le petit monstre. Faudrait pas que ma filleule devienne une crétine comme son père.

- Eh ! Je te permet pas !

Il lui balança un torchon à la figure que Katsuki évita facilement en lui faisant un sourire moqueur avant de retourner dans le salon avec les autres. Eijiro sourit à son tour avant de finir de découpé le gâteau et de rejoindre tout le monde.



______________________________________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

______________________________________

Bonjour/bonsoir à tous ! Tout d'abord je tiens à vous remerciez de lire et suivre cette fanfic !

Ensuite je tiens à vous donnez quelques explications par rapport à celle-ci !

En premier : avec se chapitre, on arrive à la fin de la première partie de la fic, soit ''chuter''.

(Si vous voulez une explication plus précise la dessus, suffit de demander :))

Second point : C'est une histoire qui aura un déroulement assez lent, enfin c'est vraiment des bout de vie à chaque chapitre... et se sera comme ça jusqu'à la fin !

Bonne soirée à tous ! Je vous aimes... ou pas :p

Chuter, vivre et aimerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant