Eijiro était en train de patrouiller avec Denki, s'assurant qu'aucun vilains ne troublaient la paix du secteur en cette belle journée.
Cela faisait également deux mois qu'Izuku était devenu le baby-sitter de sa fille. Nadeshiko était complètement gaga du jeune homme, n'entendant parler que de lui et de se qu'ils avaient fait tout les deux dans la journée pendant les repas du soir. Elle avait même commencée à nommer son parrain ''tonton Katchan'', reprenant le surnom qu'attribuait le brun envers son ami d'enfance. Katsuki avait gueulé, mais pas longtemps. Le jeune papa lui ayant demandé si il préférait que la petite continue de lui attribué son ancien surnom, ce qui eut le mérite de faire taire le cendré, sous le sourire moqueur du rouge. Sourire qui avait faillit lui coûter une explosion dans la tronche.
Eijiro avait également dut faire face au premier caprice de la petite. Ses parents étaient revenus de leur voyage. Comme convenue, sa fille était de nouveau gardée par ses grands-parents lorsqu'il travaillait.
Les deux premiers jours, la petite était heureuse de revoir son papi et sa mamie. Le troisième, elle lui avait demandée pourquoi Izuku ne venait plus pour jouer avec elle, le réclamant. Il lui avait donc expliqué, le plus simplement possible pourquoi. La réaction ne se fit pas attendre, de grosses larmes c'étaient formées dans ses yeux bleus. Nadeshiko avait pleurée. Mais pas juste une petite crise de larme, non ! Elle avait pleurée un long moment, voulant absolument voir son baby-sitter !
C'est donc un Eijiro pas serein, qui avait envoyé un message à Izuku, espérant que celui-ci n'ait pas trouvé une occupation entre deux. Quel ne fut pas son soulagement en recevant une réponse positif de la part du jeune homme. C'est ainsi que le jeune médecin était devenu le baby-sitter officiel de la petite.
Cependant, malgré ces deux mois il ne connaissait pas vraiment Izuku. A part ce que lui avait raconté ses amis et sa fille, il n'avait jamais vraiment prit le temps de discuter ensemble, autre que les petits échanges pour savoir si la journée c'était bien déroulé et convenir des jours de gardes de Nadeshiko. Le jeune homme restait très professionnel, faisant bien son travail et ne se mêlant pas de sa vie et celle de sa fille, en dehors de s'occupé d'elle bien évidement.
Il faudrait vraiment qu'il prenne le temps de discuter tranquillement avec lui un jour, étant donné qu'il risquait de se fréquenter encore un bon moment...
En rentrant ce soir-là, il ne s'étonna même pas de sentir une bonne odeur provenant de la cuisine et des rires accompagner celle-ci. Eijiro se déchaussa avant de s'avancer dans sa demeure pour rejoindre la pièce. Il aperçut Nadeshiko, assise sur une chaise qui tournait tranquillement les pages d'un livre d'images en commentant ce qu'elle voyait. Commentaires qui semblait faire rire son baby-sitter qui profitait pour lui expliquer certains détails qui échappait à la petite, le tout en faisant attention au repas qu'il était en train de réchauffer.
C'est en se retournant une nouvelle fois vers l'enfant, qu'Izuku croisa le regard du nouvel arrivant qui se tenait à l'entrée de la cuisine.Le jeune médecin lui sourit en s'inclinant poliment.
- Bonsoir monsieur.
- Papaaaa !
Un bruit de chaise se fit entendre et Eijiro s'accroupit, réceptionnant dans ses bras sa fille qui s'était élancée à sa rencontre. Il l'attrapa et la souleva pour la placer contre lui afin de se redresser, saluant à son tour Izuku.
- La journée c'est bien passé ? Demanda-t-il en déposant Nadeshiko sur la chaise ou elle se trouvait un instant plus tôt.
- Oui, elle avez hâte de vous racontez les nouvelles choses qu'elle a vue dans son livre, dit Izuku tout en baissant le feu sous les plats.
Nadeshiko réclama vite l'attention de son père, lui montrant du doigt une image du livre en lui disant ce que c'était, mot qu'elle avait dû apprendre de la bouche du jeune médecin quelques instants plus tôt. Très fière d'elle, la petite fille continuait de babiller gaiement en tournant les pages de son livre. Elle était devenue très bavarde, la moitié des mots qu'elle prononçait n'était pas correcte ou n'avait aucun rapport avec le contexte, mais ça l'apaisait toujours de l'entendre. C'est la voix d'Izuku qui le sortit de sa petite bulle avec sa fille.
- Je vais y aller monsieur.
- Je te raccompagne à l'entrée !
Nadeshiko dégringola de la chaise en entendant la réplique de son baby-sitter, voulant lui faire un câlin avant que celui-ci ne s'en aille, câlin qui lui fut accordé. Eijiro et Izuku se rendirent ensuite dans l'entrée, ou le brun mit ses chaussures. En se redressant, il salua une nouvelle fois son employeur avant que ce dernier ne s'exclame avant qu'il ne parte.
- On pourrait se tutoyer non ? Enfin... on à le même âge et ça me fait bizarre que tu m'appelle monsieur. Surtout qu'on sera amené à se voir souvent pour Nadeshiko. Tu peux m'appeler par mon nom ou prénom... si cela ne te dérange pas bien sur !
Eijiro passa une main dans ses cheveux, il se sentait affreusement maladroit après sa tirade, se demandant même pourquoi il avait sortit ça ainsi ! C'est le rire d'Izuku qui le ramena à la réalité. Il savait qu'il avait été ridicule en demanda ça...
- C'est vrai qu'au bout de deux mois... Seulement si tu m'appelles Midoriya ou Izuku alors.
Eijiro fût surprit de la réplique. Dire qu'il pensait que le jeune médecin en face de lui rigolait de sa maladresse. Le rouge fit alors un grand sourire en tendant une main devant lui.
- Marché conclue !
Izuku serra la main de l'homme à l'alter de durcissement.
- Bonne soirée Kirishima-san.
Le baby-sitter partit alors. Le jeune papa était satisfait, il est vrai qu'ils n'avaient pas vraiment discutés ensemble, mais au moins, passer au tutoiement était un bon début pour briser la glace !
VOUS LISEZ
Chuter, vivre et aimer
Fanfic- Je suis désolé, nous n'avons rien pu faire pour votre femme. Le monde autour d'Eijiro se mit doucement à tanguer. Puis alors s'avança une infirmière, tenant une petite chose emmailloté dans une couverture. Son enfant. _____________ L'histoire My...