L'ancienne classe de la 1A était de nouveau réunis pour fêter l'hanami, comme ils avaient prit l'habitude de le faire. L'humeur était à la fête pour ce pique-nique sous les cerisiers en fleurs. En effet, l'ancien délégué de classe en avait profité pour annoncer ses fiançailles avec Mei Hatsume. Personnes n'auraient pensés que ses deux là sortiraient ensemble avant qu'ils ne se mettent en couple. Ils étaient ensemble depuis la terminal, Iida et Mei ayant apprit à se connaître pendant le lycée alors que la jeune femme demandait souvent de l'aide à l'homme à lunette, se servant de lui comme cobaye afin de tester ses « bébés » .
En parlant de bébé, Momo et Shôto les avaient surpris en arrivant. La jeune femme avait fait un déni de grossesse jusqu'il y a peu encore. Elle était actuellement à son septième mois. Ils avaient été quelques peu démunie sur le coup, le ventre de la jeune femme ayant prit du volume d'un coup, le couple en a longuement discuté entre eux, se réjouissant finalement de la nouvelle. L'héroïne Créatie était donc actuellement en pause dans sa carrière pour poursuivre une grossesse sans risque.
Les filles étaient assises entre elles, voulant absolument tout savoir sur l'effet que ça faisait d'être enceinte. Les hommes discutaient également entre eux, félicitant le futur père ou se contentaient de balancer des piques pour un certain blond à l'alter explosif, ou des remarques salaces de Mineta sur les seins de Momo qui allaient devenir encore plus gros. Il avait d'ailleurs failli finir congelé suite à celle-ci.
- Dit pou-quoi ton bidou il est tout gros ?
Nadeshiko qui jusque là était restée silencieuse, assise entre Mina et Tooru, avait posée la question en fixant le ventre de Momo de façon intriguée. Elle ne savait pas ce que c'était que les mots "grossesse" et "enceinte" qu'elle entendait à répétition depuis tout à l'heure. Son baby-sitter qui lui expliquait toujours les mots compliqués n'était pas là aujourd'hui. Cependant, elle était certaine que cela avait un lien avec le ventre rond de Momo.
- Et bien, commença la futur maman sur un ton doux en posant une main sur son ventre. En fait, il y a un bébé à l'intérieur, c'est pour ça que mon ventre est tout rond.
La petite fille assimila ce que l'on venait de lui annoncer. Elle écarquilla en grand les yeux et ouvrit sa bouche en un « o » parfait avant de s'écrier :
- Tu manges les bébés !
Cette remarque eu le don de faire rire tout le monde, les hommes ayant également entendu la réplique de Nadeshiko tellement celle-ci avait parlée fort. La conversation n'était pas dur à deviner avec une phrase comme celle-ci. Se calmant doucement de son fou rire alors que Nadeshiko regardait toujours avec effroi le ventre rond de notre héroïne spécialisée en création, Momo tenta de reprendre le plus simplement possible pour que la petite fille puisse comprendre :
- Je ne l'ai pas mangé, il grandit dans mon ventre et dans pas longtemps il va sortir pour vivre avec nous.
- Mais alo-euh c'est pas la cigogne qui donne les bébés comme dans mon liv-es... Ont fait comment les bébés ? Questionna Nadeshiko en fixant Momo en face d'elle.
- Oh et bien euh... Bafouilla la futur maman.
Celle-ci était devenue toute rouge alors que la plupart de ses amis rigolaient sous cape devant le malaise de leur camarade qui ne savait pas comment expliquer cela à la petite fille qui la fixait avec ses grand yeux interrogateur. Momo qui ne s'en sortait visiblement pas fini par dire :
- Tu devrais demander à ton papa !
Eijiro arrêta direct de se moquer de sa camarade en devenant blême alors que sa petite c'était déjà redressée pour se diriger vers lui afin de poser la fameuse question. Il avait bien tenté de fuir en disant qu'il allait au toilette, mais il ne fut pas assez rapide. Katsuki l'ayant choppé par le bras avant qu'il ne s'en aille avec un sourire moqueur.
« Si seulement Izuku était là » pensa Eijiro.
Il était sur que le baby-sitter l'aurait aidé dans cette situation en trouvant l'explication parfaite. Il savait bien qu'il se reposait souvent trop sur le jeune médecin, mais sa présence le rassurait et se sentait bien quand ce dernier était dans les parages. Cependant il n'avait pas voulu embêter le vert en l'invitant à cette sortie alors qu'ils se voyaient déjà quasiment tout les jours. Izuku devait certainement apprécier se reposer de temps en temps et avoir du temps pour lui et son copain.
C'est donc un Eijiro tout bafouillant qui essaya d'expliquer, accroupie devant la petite, comment on faisait les bébés sans rentrer dans les détails à sa fille de vingt-neuf mois, bien trop curieuse pour le bien de son papa. Sous le regard moqueur de tout ses amis qui eux, se marraient bien en entendant les explications.
VOUS LISEZ
Chuter, vivre et aimer
Fiksi Penggemar- Je suis désolé, nous n'avons rien pu faire pour votre femme. Le monde autour d'Eijiro se mit doucement à tanguer. Puis alors s'avança une infirmière, tenant une petite chose emmailloté dans une couverture. Son enfant. _____________ L'histoire My...