-C'est bientôt l'heure ?
Eijiro soupira à la suite de cette question. C'était au moins la quinzième fois que sa fille la lui posait. Il était en repos et étant donné que c'était dimanche, Nadeshiko n'avait pas école. La famille Kirishima n'avait pas vu Izuku depuis presque deux semaines. Le jeune médecin était actuellement en stage à l'hôpital, stage qu'il alternait régulièrement avec des semaines à l'école de médecine, pendant cette période, il était tellement occupé qu'il ne pouvait leur rendre visite.
C'est pourquoi, Eijiro avait proposé au vert de venir chez eux ce soir pour le dîner et regarder un film étant donné qu'à partir du lendemain, c'était retour à l'université pour le garçon aux yeux vert. Depuis que la petite blonde avait appris quelques heures plus tôt la réponse positive de son baby-sitter, elle ne faisait que de lui demander si c'était l'heure où Izu-chan allait arriver.
- Non pas encore ma puce.
Il vit Nana gonfler ses joues, boudeuse. Le jeune papa savait bien que le futur pédiatre lui manquait, à lui aussi d'ailleurs, même s'il ne l'avouait pas.
Alors qu'il allait commencer la confection du repas, Eijiro en voyant sa fille se morfondre d'impatience, décida de changer quelque peu ses plans.
- Mets une veste et tes chaussures, on va faire une surprise à Izuku en allant le chercher. On prendra des pizzas au retour pour le repas.
- Pour de vrai ?
- Oui, pour de vrai, va te préparer !
Attrapant son portefeuille et ses clés, il rejoignit sa fille déjà apprêtée devant la porte d'entrée, prête à se rendre sur le lieu de travail de l'étudiant.
Tout le chemin s'était déroulé dans une bonne humeur plus que visible de la part de la petite bonde, qui babillait gaiement et faisait un résumé de tout ce qu'elle devait raconter à Izuku à son papa qui lui tenait la main alors qu'ils allaient à l'hôpital à pieds.
Étant pile à l'heure et ne voulant pas déranger le jeune médecin dans ses fonctions, Eijiro décida qu'ils allaient attendre à l'extérieur sur l'un des bancs donnant vu sur l'entrée de l'hôpital.
Le jeune papa avait à peine pu consulter son portable pour avoir l'heure, qu'il entendit sa fille prononcer le nom de son baby-sitter. Il eut tout juste le temps de remettre son téléphone dans sa poche, que la petite blonde avait déjà filée en direction du brun aux reflets verts.
L'homme aux yeux carmin se leva à son tour, prêt à faire la morale à sa fille qui s'était une fois de plus précipitée sans faire attention en voyant Izuku. Alors qu'il se dirigeait vers eux, il constata qu'il y avait une troisième personne. Ne la voyant que de dos, tout ce qu'il pouvait en apercevoir, c'est qu'il s'agissait d'une femme blonde, certainement une infirmière vu la tenue qu'elle portait.
Eijiro ne comprit pas pourquoi, mais voir Izuku en compagnie d'une femme qui semblait plus que tactile envers l'homme aux yeux verts le contraria. Son pas se fit plus rapide et il se dépêcha de rejoindre le groupe, un sourire sur les lèvres, essayant de passer outre le sentiment de contrariété qu'il ressentait.
Alors qu'il s'avançait, il remarqua que Nadeshiko était déjà en train de tenir la main de son baby-sitter. L'infirmière qui accompagnait Izuku se pencha vers la petite fille, certainement pour la saluer. En apercevant le visage de celle-ci, le sang d'Eijiro ne fit qu'un tour. Himiko Toga, se tenait actuellement devant sa fille et tendait une main en direction de cette dernière. Il se précipita vers la femme, attrapa violemment le poignet de celle-ci et la repoussa avant même qu'elle n'ait pu toucher son enfant.
- Ne la touches pas !
Le jeune papa c'était exprimé sur un ton menaçant, inhabituelle venant de sa part et Nadeshiko en sursauta, se blottissant de peur contre Izuku. Eijiro lui, resta en position défensive faisant rempart entre la suceuse de sang et les deux personnes derrière lui.
Il savait qu'elle avait bénéficié d'une liberté conditionnelle suite à une bonne conduite et un suivit régulier avec un psychologue, mais il ne pouvait s'empêcher de s'en méfier comme de la peste. Jamais il n'aurait pensé la recroiser après tout ce qu'elle avait fait subir à sa classe dans leurs jeunes années.
Toga ne donna aucun signe de riposte ou même de menace. Elle fixa tout simplement l'homme aux cheveux rouge se trouvant devant elle, avant de lui décrocher un sourire et de tourner la tête vers Izuku qui observait la scène tout en réconfortant la petite fille.
- Je te proposerais une sortie une autre fois Izuku-kun, à la prochaine !
Sans demander son reste ou attendre la réponse de l'étudiant en pédiatrie, elle partit en sifflotant un air populaire sous le regard perçant d'Eijiro qui surveillait le moindre de ses gestes. C'est la main de son ami sur son épaule et la voix douce de celui-ci qui le sortit de sa transe défensive.
- Allons y Eijiro-kun.
Le héros se tourna vers les deux personnes qu'il défendait jusqu'à présent, encore un peu tendu et sur ses gardes. Il avait vraiment eut peur en voyant cette ancienne vilaine tentant une approche envers sa progéniture. Mais il s'en voulait à présent, voyant sa fille qui le regardait quelque peu craintive et tenant fermement les jambes d'Izuku derrière lesquels elle c'était cachée.
C'était la première fois que Nana le voyait en dans cet état et elle ne savait pas comment réagir face à cet aspect de son père. S'en voulant d'avoir fait peur à sa fille, Eijiro s'accroupit, faisant un sourire timide et un peu gêné à sa fille.
- Tout va bien ma puce... dit-il d'une voix douce, pour la rassurer.
Il n'en fallut pas plus à la petite blonde pour se précipiter dans ses bras, ou il la porta en se remettant debout tout en lui caressant tendrement les cheveux. Il se tourna vers Izuku inquiet de la réaction de celui-ci. Après tout, il avait agressé quelqu'un avec qui il discutait et qui de toute évidence ne lui voulait pas le moindre mal.
- Je... Enfin, c'est... Je voulais... débuta Eijiro, maintenant honteux de s'être emporté de la sorte.
- Je comprends, fit le jeune pédiatre en souriant doucement pour rassurer son ami. Ochako-chan et Katchan ont eu une réaction similaire en voyant Toga-san la première fois que je leur ai présenté... On en reparlera plus tard si ça ne te dérange pas. On y va ?
Le jeune papa ne put que hocher la tête. Comprenant que ce n'était ni le lieu, ni le moment pour cette conversation. Le trajet du retour se fit d'abord en silence, jusqu'à ce qu'Izuku ne questionne Nana sur ce qu'elle avait fait depuis la dernière fois qu'ils s'étaient vu. C'est alors que la petite blonde demanda à Eijiro s'il pouvait la poser au sol, s'installant entre les deux hommes, prenant ainsi une main de son papa et dans l'autre celle d'Izuku.
Toute contente, elle commença alors son babillage qui donna le sourire aux deux adultes devant les exploits ou non de la petite. En plus des petits commentaires de son père qui corrigeait certains passages, provocants des mini prise de tête entre elle et lui sous le rire d'Izuku qui s'amusait de voir la fille et le père, essayant tout deux d'avoir le dernier mot.
Eijiro était heureux de voir le vert rire ainsi avec sa fille et lui. Jusqu'à ce qu'Izuku questionne Nana, l'atmosphère était tendue et il ne savait pas comment faire pour alléger celle-ci. Il avait vraiment pensé que celui-ci lui en aurait voulu pour la scène devant l'hôpital. Pourtant, il était là à les accompagner. Ils auront une discussion plus tard sur sa réaction, le rouge ressentait le besoin d'en parler et de s'assurer qu'Izuku ne lui en voulait pas, mais pour le moment, l'homme aux yeux carmin profita simplement du trajet et du rire des deux personnes auquel il tenait.
VOUS LISEZ
Chuter, vivre et aimer
Fiksi Penggemar- Je suis désolé, nous n'avons rien pu faire pour votre femme. Le monde autour d'Eijiro se mit doucement à tanguer. Puis alors s'avança une infirmière, tenant une petite chose emmailloté dans une couverture. Son enfant. _____________ L'histoire My...