Eijiro faisait les cent pas dans son salon pendant que Nadeshiko dormait encore, il était encore tôt après tout. Izuku était en retard pour la garde d'aujourd'hui et cela n'était jamais arrivé avant. Le baby-sitter lui avait envoyé un rapide message lui expliquant qu'il serait un peu à la bourre, cependant le rouge ne pouvait s'empêcher de se faire du mouron. Il espérait que cela n'avait aucun rapport avec la situation qui traînait depuis trois jours.
La relation du baby-sitter avec l'héro Edgeshot avait fuité.
De base, cela était parti d'un simple accident. En effet, une amie de l'héro à l'alter de papier, avait malencontreusement fait la boulette de mentionner que celui-ci était en couple pour démentir une rumeur, comme quoi elle-même et Edgeshot avait une relation intime. L'information avait très vite circuler et cela faisait polémique. Depuis, les journalistes faisaient des pieds et des mains pour essayer de découvrir qui était « la compagne » du cinquième au classement de héro.
Cette situation était extrêmement stressante pour le couple. Ils redoublaient de vigilance, ce qui n'était pas facile étant donné qu'ils vivaient ensemble. Le fait qu'Izuku soit un homme le portait hors des soupçons pour le moment. Les journalistes devaient certainement penser qu'il était un voisin. Mais il n'est pas impossible qu'il découvre la vérité.
De plus, Eijiro avait appris de la bouche de son meilleur ami, qu'à cause de cette situation, « l'enfoiré de ninja et Deku avaient eu une gueulante ». Le jeune médecin avait proposé à son compagnon d'arrêter de se cacher et vivre leur relation au grand jour, même si cela ferait jazzer la presse people et les fans du héro un moment, cela aurait fini par se tasser au bout d'un moment. Mais Edegshot avait catégoriquement refuser, pas prêt à assumer son homosexualité.
Le vert avait essayé d'argumenter mais cela n'avait fait qu'envenimer les choses. La discussion devenant houleuse et le ton étant monté, jusqu'à ce que Shinya dise la phrase de trop : « Je ne suis pas une tapette » avait fusé.
Cela avait coupé net leur dispute. Ce rendant compte de l'horreur de ses mots, des excuses fut immédiatement prononcés par le héros. Mais le mal avait été fait. Izuku avait préféré partir du foyer, ne prêtant pas attention à la voix de son homme qui essayait de le retenir. Il c'était réfugié une bonne partie de la soirée chez son ami d'enfance, qui avait d'ailleurs voulu allé casser la tronche de l'enfoiré de ninja en voyant l'état de son ami si le vert ne l'avait pas retenu. Une fois calmé de sa tristesse, il avait fini par rentrer chez lui, sous les protestations, ou plutôt menaces et insultes de Katsuki qui n'était pas d'accord avec le fait qu'il retourne voir l'autre.
Apparemment, le couple avait discuté et Izuku avait finalement accepté une fois de plus de garder leur relation secrète encore un moment. Cependant, la situation pesait vraiment au baby-sitter. La dispute remontait à deux jours et malgré le compromis, il était beaucoup moins souriant et enjoué. Ce qui amplifia son mauvais ressenti sur Shinya au jeune papa.
La sonnerie retentit dans la maison, sortant Eijiro de son cercle de pas. Il se précipita sur la porte et ouvrit en grand, brutalement, faisant sursauter le jeune médecin qui ne s'y attendait pas. Une fois la surprise passée, celui-ci fit un sourire.
- Bonjour Eijiro-san.
L'homme à l'alter de durcissement lui rendit son bonjour quelque peu soulagé de le voir idem, lui faisant de la place pour le laissait rentrer. Alors qu'il refermait la porte et qu'Izuku retirait ses chaussures, le jeune papa détailla discrètement le vert. Le baby-sitter avait des cernes prononcés sous ses yeux, il était également un peu plus pâle que d'habitude. Mais il continuait à faire ses grands sourires comme de rien n'était. Eijiro ne savait quoi lui dire, il se doutait bien que la situation ne serait pas simple pendant un moment pour le baby-sitter, mais là, le vert semblait exténué.
Il n'osait même pas imaginer dans quel état serait Izuku si l'affaire venait à empirer...
Le jeune médecin s'apprêtait à se rendre dans la pièce à vivre, mais une poigne le retint. Il se retourna alors vers la personne qui le retenait, interrogeant silencieusement l'homme au yeux carmin qui le fixait avec un regard inquiet.
Eijiro ouvrit la bouche avant de la refermer. « Est-ce que tout va bien ? », c'était ce qu'il s'apprêtait à demander, cependant il savait que cela était stupide. Cela se voyait qu'Izuku n'était pas au meilleur de sa forme, il suffisait de regarder les poches qu'il avait sous les yeux ! C'est pourquoi, il relâcha doucement sa prise et dit simplement :
- Si tu as besoin de parler, je suis là.
C'était au tour d'Izuku de fixer le rouge. Celui-ci semblait quelque peu gêné de dire cela, mais ça toucha aussi le vert que son employeur se soucis de lui. Il lui fit un petit sourire emplit de sincérité bien qu'un peu triste en hochant la tête.
- Merci.
La petite voix de Nadeshiko se fit entendre, elle venait tout juste de se réveiller. Izuku reprit son masque en faisait un grand sourire et se dirigea vers le salon, il ne voulait pas inquiéter la petite.
Eijiro eut un pincement au cœur en voyant Izuku remettre son masque et agir comme si de rien n'était. Il s'inquiétait réellement pour le vert et ne pouvait s'empêcher de penser qu'il méritait bien mieux qu'une relation qui semblait le détruire à petit feu.
Il rejoignit le baby-sitter et la petite blonde dans le séjour. Embrassa Nadeshiko avant de prendre ses affaires et de partir au boulot. Sur la route, il se promit de soutenir au mieux le jeune médecin.
VOUS LISEZ
Chuter, vivre et aimer
Fanfic- Je suis désolé, nous n'avons rien pu faire pour votre femme. Le monde autour d'Eijiro se mit doucement à tanguer. Puis alors s'avança une infirmière, tenant une petite chose emmailloté dans une couverture. Son enfant. _____________ L'histoire My...