Dix-neuf mois

1.2K 90 140
                                    


C'est complétement affalé sur l'un des canapés de la salle de repos, qu'Eijiro essaya de se reposer un minimum avant de partir en patrouille.

- Tu as l'air fatigué, ça ne va pas en ce moment ? Demanda Ochako qui c'était mise à ses côtés, la mine inquiète.

- Hmm... Nadeshiko à été malade cette nuit, j'ai pas beaucoup dormi du coup.

- Oh... J'espère qu'elle se rétablira vite ! Après tout elle est aussi forte que son père !

Elle lui adressa un magnifique sourire plein de sincérité avant de la saluer, partant pour sa patrouille. Eijiro observa la silhouette de son amie qui sortait de la pièce, elle était belle, il ne pouvait le nier, mais rien à faire, depuis le départ de Kaori il n'arrivait même pas à trouver une femme attirante. Son cœur se serra douloureusement. Cela faisait dix neuf mois maintenant, mais Kaori lui manquait toujours affreusement...

C'est une claque sur l'arrière de son crâne qui le sortit de ses pensés.Il se retourna près à incendier l'andouille qui l'avait tapé mais s'arrêta net en voyant un Katsuki, tout sourire accompagné de sa tête de meurtrier.

- J'espère pour toi que tu n'étais pas en train de fantasmer sur tête ronde. Hein mon pote ?

- Hein ? Non pas du tout pourquoi tu dis ça ?

- Ton putain de regard sur le cul de ma meuf !

Eijiro écarquilla les yeux devant l'annonce que venait de lui faire son meilleur ami. Il regarda un long moment le blond qui avait toujours sa tronche d'assassin en manque de sang. Le jeune papa se mordit l'intérieur de la joue pour ne pas exploser de rire. Katsuki et Ochako... Il ne l'aurait jamais imaginer ! Vu comment ses deux là s'en étaient foutue plein sur la tronche tout le long de leur scolarité... En tout cas, il n'avait rien remarqué, ils cachaient bien leur jeu !

- Félicitation mec ! Ça fait combien de temps ?

- Bientôt un an, dit-il toujours avec son visage renfrogné.

Surprit, Eijiro ne savait pas si le blond blaguait. Vu sa tête, apparement non...

- Tu ne me le dis que maintenant ! T'abuses mec !

- Pas besoin de faire ta tête de choqué. Ça c'est fait pendant la période ou tu allais pas bien et tu avais d'autres problèmes à gérer. Et on a décidé de rester discret par rapport au boulot.

L'homme à l'alter de durcissement replongea un instant dans ses pensées, il s'en voulu de n'avoir remarqué les changements dans son entourage ses derniers mois... A partir de maintenant, il accorderait plus d'importance aux échanges entre ses amis, notamment sur son meilleur ami.

Eijiro se releva tout sourire, prodiguant un tape viril dans le dos du blond.

- En tout cas je suis vraiment heureux pour toi bro' !

C'est un Katsuki gêné et essayant de maintenir son air colérique qui lui ordonna de se bouger le cul pour aller patrouiller ensemble. Eijiro se fit un plaisir de le taquiner tout le long, essayant d'en savoir un peu plus sur leur mise en couple, le tout en évitant les explosions de son ami qui regrettait déjà de lui avoir annoncé.




Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

________________________________________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

________________________________________


Et oui... j'imagine parfaitement vos mines choquées suite au couple découvert dans se chapitre !

Je suis fière de moi sur ce coup !

Désolée pour les fans du EijixKatsu :p (PAS TAPER L'AUTEUR VOUS EN AVEZ ENCORE BESOIN POUR LA SUITE)

Après... c'est peut-être une fausse piste qui sait, c'est peut être bien un EijixKatsu qui se fera à la fin... ou pas :D

En espérant que cela vous à plut quand même bien que vous étiez tous persuadé d'un EijixKatsu... Il faut bien faire attention à se que j'écris car il y a des tout petits indices mais tout le monde est passé à côté x')

Bisou à tous ! Vous aimes (ou pas :D)




Chuter, vivre et aimerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant