Vingt-quatre mois

1.1K 100 111
                                    

Nadeshiko était absolument ravie, gazouillant, assise à même le sol devant les cadeaux qu'elle avait reçu pour ses deux ans. Eijiro était assit juste derrière elle. Autours d'eux se trouvait certains de ses amis qui avaient réussis à se libérer pour ce jour, malgré leur travail de héro qui prenait beaucoup de temps dans la vie de chacun.

Il y avait Ochako et Kyoka, installées juste devant sa fille et lui,elles gloussaient presque autant que Nadeshiko, ravies de pouvoir passer un peu de temps avec l'enfant. Katsuki affalé dans le fauteuil, râlait après les gloussements des filles, il ne comprenait pas ce que les filles trouvaient d'attirant et adorable en ce petit monstre. Venait ensuite Denki et Hanta, ils discutaient avec Izuku qui leur posait des questions sur le fonctionnement de leurs alters. Eijiro avait tenu à ce que le jeune médecin soit présent, étant donné l'affection que sa fille avait pour son baby-sitter, cela lui avait parut normal de l'inviter, de plus il espérait pouvoir discutait un peu avec lui ainsi !

- Tu es prête à ouvrir tes cadeaux ma puce ?

- Voui !

Les deux jeunes femmes présentes gloussèrent un peu plus devant le visage illuminé de la petite, faisant grogner encore une fois Katsuki et sourire le reste de la gente masculine qui avait arrêté de discuter pour assister à l'ouverture des cadeaux.

-Le premier cadeaux est de Denki et Kyoka.

La petite fille écarta ses mains en réceptionnant le cadeau, elle déchira comme elle le pouvait le papier recouvrant celui-ci avec l'aide de son père. Une fois ce dernier mis à nu, l'exclamation de joie que fit Nadeshiko tira un sourire à toute l'assemblée excepté son parrain qui gardait sa mine renfrogné. Nadeshiko se mit à étudier sous tout les angles sa nouvelle poupée, attirée par la couleur rouge de sa robe et ses longues boucles brune, elle commençait déjà à jouer avec quand Eijiro lui rappela qu'elle avait d'autres cadeaux à ouvrir. Elle posa la poupée entre ses petites jambes, s'assurant que celle-ci ne tombe pas et s'empara du deuxième cadeau qu'on lui tendait.

- De ma part ! s'exclama Hanta.

Nadeshiko s'empressa de soulever le couvercle de la boîte. Dedans se trouvait plusieurs vêtements de poupée. Comme ça, elle aurait tout plein de tenues pour habiller le poupon qu'elle avait reçu juste avant !

La tournée des cadeaux continua ainsi sous les exclamations toujours ravies de la petite à chaque fois qu'elle découvrait ses présents. Ochako et Katsuki lui avaient offert un grand jeu de construction adapté pour son âge, elle adorée ça ! Izuku avait offert des nouveaux livres d'images, elle avait hâte de pouvoir les feuilletés, elle arrivait désormais à identifier plusieurs animaux, objet et événements, comme ça elle pouvait tout raconter à son papa qui l'écoutait toujours attentivement !

- Et celui-ci c'est le mien.

Nadeshiko se retourna rapidement vers son papa, celui-ci ayant ramener une très grosse boîte qui était plus grosse qu'elle ! Elle mit un moment avant de réussir à déballer celui-ci. Ses yeux et sa bouche s'arrondir en découvrant son dernier cadeaux, devant elle se tenait une dînette avec tout ses accessoires. Nadeshiko tourna tout autour voulant tous voir, fascinée par les nombreuses couleurs présentes devant elle.

Le jeune papa ainsi que les invités rigolèrent devant les réactions de la petite fille. Elle vagabondait d'un jouet à l'autre, ne sachant par quoi commencer.

Alors qu'Eijiro discutait avec le reste des garçons, Nadeshiko c'était finalement installée entre Ochako et Kyoka sur le canapé, sa poupée sur ses genoux et un livre d'image entre ses petite mains, elle babillait gaiement en racontant ce qu'elle voyait dans son livre aux deux jeunes femmes.

Chuter, vivre et aimerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant