Hey Guys, So sorryyyy de vous avoir fait tellement attendre 😭 Mais c'est le dernier chapitre du premier tome donc il m'a fallu un peu de temps pour savoir comment il allait se terminer soo Enjoy your reading 🥰❤️
~ Moi: Mais pourquoi cette décision?
~Papa: Parce que c'est comme ça, tout simplement.
~Moi: Maman?
~Maman: Désolée ma chérie.
~Papa: On partira 4 jours après être revenu de chez Mamy.
~Moi: C'est tout?
~Papa: Oui, tu peux partir.
~Moi: Ok.
J'ai claqué la porte. Mais ils peuvent pas me faire ça.... j'aurais carrément préféré aller à l'internat vraiment .
Je peux pas être seule avec lui là-bas, ça sera un vrai calvaire pour moi.
J'étais toujours dans le couloir quand quelqu'un m'a tiré.~Moi: Putain tu m'as fait peur!
~Jordan: Ptdrrr t'aurais vu ta tête. Pourquoi tu marches aussi énervée comme ça?
~Moi: Mes parents. Devine quoi?
~Jordan: Bah quoi?
~Moi: Je vais en France pour mes études.
~Jordan: Huh?
Je ferme la porte.
~Moi: T'as vu? C'est pour ça j'ai les boules. Ils ont pas à faire ça, en plus ils m'ont même pas dit c'est pour combien de temps putain. Ils m'énervent trop Jordan.
~Jordan: Tes grands parents étaient là quand ils te l'ont dit?
~Moi: Ouais juste à côté et ils n'ont rien dit... Mais qu'est ce qu'on en a foutre s'ils étaient là ou pas.
~Jordan: Oh parle bien.
~Moi: Désolée, ça m'énerve tellement. En plus il reste plus que 7 jours avant qu'on parte d'ici .
Il me rapproche de lui et me tient les deux mains .
~Jordan: J'essaierai de les dissuader mais je te promets rien. Alors tout ce qu'il te reste à faire c'est de profiter de ces quelques jours ici okay?
~Moi: " hoche la tête en guise de Oui "
~Jordan: On descends ou on reste ici?
~Moi: Dans l'endroit où on garde les médicaments et autres ?
~Jordan: Donc tu préfères descendre?
~Moi: J'ai dit ça quand moi?
~Jordan: Ptdrrrr viens par là .
Il m'a tiré vers lui et a commencé à m'embrasser.
~Moi: Jor...Jordan ils doivent nous chercher en bas.
~Jordan: Mhh? T'inquiète pas .
Il posa une de ses main sur ma hanche et l'autre sur ma joue et continua à m'embrasser. Et rien que comme ça, tout ce qui me tracassait s'envola .
Je me sens tellement bien quand je suis avec lui, comme si le monde n'existait pas et qu'on avait juste notre bulle à nous deux pas trop petite pas trop grande, juste assez bien pour nous deux.~Moi: Hey ... essaie de ne pas me faire des suçons dans le ...coup
~Jordan: Trop tard.
Il continue de parcourir tout le long de mon corps en me couvrant de baiser, en ouvrant mon pull progressivement . Il plaça sa main en dessous de mon sous-vêtements, ce qui me fait frémir. Il sourit à la suite de ce frémissement avec un aire de fierté .
Arrivé à mon short, il s'arrête, en attendant un accord que je lui donne avec un sourire en coin et il m'embrassa encore plus passionnément.
Il me soulève et me mets sur une étagère faisant tomber plusieurs médicaments , ce qui nous fait rigoler. Il descendit mon short et-???: "toque à la porte" Y'a quelqu'un?
On se regarde en mode «On est dans la merde».
Je remets mon short vite fait et il ferme mon pull, heureusement il a un zip .~Jordan: " Chuchote" T'es prête?
~Moi: Vas-y ouvre
Il ouvre et c'est Alison. Comment j'étais trop rassurée que ce soit elle, imaginer deux sec si c'était mon père ou ma mère, j'étais parti pour le village direct.
~Alison: Vous faites quoi?
~Jordan: On cherchais ses médicaments.
~Moi: J'avais plus d'ibuprofen donc on est venu en chercher.
~Alison: Ahh okay mais t'avais qu'à venir me demander Ana, c'est dangereux. Tu aurais pu tombé de l'étagère! Heureusement que Jordan est là, et en plus la porte ne fonctionne pas bien vous auriez pû rester ici jusqu'à demain.
~Jordan : Ah bon?
~Alison: Oui laissez ouvert la prochaine fois. Ana ça va? T'as l'air très fatiguée. Prends vite tes médicaments et repose toi.
~Moi: Okay okay, arrête de t'inquiéter pour moi Ali.
~Alison: Bien sure que je dois le faire .
On sort du placard et on descend pour rejoindre les autres en bas.
~Jordan: "chuchote" Ptdrrr on a eu la chance
~Moi: J't'assure
~Ethan: Tu vas bien Ana?
Bien sûr que non j'étais bien dans ma bulle avec Jordan et là elle est percée.
Purée mais pourquoi ils me demandent tous si ça va? Mon visage il est aussi moche que ça? Ptdrrr.~Moi: Mais oui je vais bien.
~Hailey: On se fait une partie de Monopoly?
~Chelsie: Et Uno?
~Ethan: Je veux bien moi.
~Les autres: Pareil.
Pdv de Jordan
On était au milieu de la partie et je suis parti chercher de quoi manger pour tout le monde quand je suis revenu c'était au tour de Chelsie.
~Chelsie : Ethan je vais pas te payer moi.
~Ethan: Allez donne moi mon argent qu'on avance.
~Shawn: Ptdrrr fallait mieux lancer les dés hein.
~Jess: Chelsie on a va pas t'attendre toute la nuit.
~Hailey: Jordan, il reste toujours de la limonade dans le frigo?
~Moi: Ouais attend je vais en prendre.
~Ana: Laisse j'y vais .
~Moi: Non ça va t'inquiète.
~Ana: Je voulais aller changer mon short de toute les manières donc ça va.
~Moi: Okay.
~Jess: Pourquoi? On avait une belle vue nous.
~Ana: La ferme Jess.
~Jess: Ptdrrr je t'aime aussiiii Sist .
Ana lui fait les gros yeux et elle part. Je la regardais partir quand tout à coup elle tomba en syncope.
C'est le dernier chapitre du premier tome Guys😖. Je vous remercies énormément d'avoir lu jusqu'au dernier chapitre mais bien sûr c'est pas la fin! Mais le commencement d'un nouveau tome!
J'espère que vous seriez à nouveau avec moi dans ce nouveau parce que ça va secouer !
Il sera très mouvementé et donc vous allez l'aimer For Sure 😝❤️.
See you in the next volume💜
VOUS LISEZ
Chronique D'Ana~ Tome 1 "Ma plus belle rencontre"
RandomLes changements et les problèmes ont commencé à partir de ce jour .