Bonsoir et Bon Ramadan à tous les musulmans
Je suis resté bloqué, c'était comme un combat de Street Fighter ptdrrr, Anaïs sur Jackie. Ana avait largement le dessus sur Jackie , elle lui a cassé le nez , aussi y'avait du sang qui sortait de sa bouche à elle.Tout le monde les regardaient, mais les séparer? Personne.
J'ai du intervenir au même moment que Jason~Ana: LACHE MOI ,LACHE MOI JORDAN J'AI PAS FINI DE LUI REFAIRE LE PORTRAIT
~Moi: CALME TOI ANA, t'as pas remarqué le sang qui sortait de ta bouche ? Tu t'es blessée ou plutôt elle t'as blessée
~Ana: *Elle touche ses lèvres * Ah ... Raison de plus pour terminer le boulot
~????: QU'EST CE QUI SE PASSE ICI? MESDEMOISELLES ANAÏS A***** ET JACKIE ***** ET VOUS DEUX, SUIVEZ MOI DANS MON BUREAU TOUT DE SUITE!
Dans la peau de Anaïs
Mon cœur s'est arrêté pendant deux secondes et c'est là que j'ai su que j'étais dans la merde avec mes parents . Donc on est rentré dans le bureau du proviseur.
~Le proviseur : Alors l'un d'entre vous pourrait-il m'expliquer pourquoi vous avez engendré un tel vacarme ?
Ptdrrr heureusement il n'est pas prof en langue lui.
~Jason: On est juste venu séparer nous
~Le proviseur : Alors Mesdemoiselles ? Et essuyer moi votre bouche mademoiselle Anaïs ***** et vous votre nez!
Il nous passe des mouchoirs
~Jackie: M.....monsieur.. en..faite
Attendez je rêve la où elle a vraiment versée une larme ? Genre elle pleure?Donnez moi un flingue s'il vous plait. Quoi c'est maintenant qu'elle va jouée à la petite fille qui a perdu son bonbon ? Va joué à la marelle Oue
~Jason: Pleure pas ,raconte juste ce qui s'est passé
A croire je l'ai violée .
~Jackie : Oui *Sniff*donc j'étais devant mon casier quand Anaïs est venue m'accusée d'avoir embrassé son mec
~Moi: *Je me suis levé* Moi j'ai dit ça ?? Ah oue? Mdrrr tu m'apprends plus de l'histoire franchement et on en parle de mes affaires ?
~Le proviseur : Asseyez-vous jeune fille
~Moi: Qui a dit que j'étais une fille
~Jordan: Ptdrrr jeune dame alors
~Moi: Voila Mdrrr
~Le proviseur : Vous me manquez de respect ?
~Moi: *chuchote*Pas du tout vieux garçon.
~Le proviseur : Pardon?
~Moi: J'ai dit pas du tout.
~Jordan: Euh ...bah c'est pas que je m'ennui mais j'ai besoin d'aller au toilette
~Le proviseur : Continuer donc mademoiselle
~Moi: *chuchote* Mdrrr t'as sentis le vent ?
~Jordan: *chuchote* ta gueule
~Moi: Krkrkrrr
~Jackie: Oui, elle est venue m'accusé et comme j'ai dit que c'était faux ,elle m'a donné un coup et a insulté ma mère de pute 😭😭
Je vais me la refaire elle!
~Le proviseur: Oh mais calmez vous mademoiselle ça ira. Quant à vous est ce vrai ce qu'elle vient de raconter?
~Moi: MAIS C'EST TOTALEMENT FAUX PUTAIN !
~Le proviseur: DU CALME MADEMOISELLE!
~Moi: Mais elle fait que mentir et c'est moi qui passe pour la menteuse?
~Le proviseur: Qu'est ce qui prouve que son affirmation est fausse?
~Moi: Il y'en a aucune qui ne dit pas le contraire !
~Jordan: Je vous assure que c'est pas l'habitude de Anaïs .Elle ment pas , et voir même insulté la mère de quelqu'un c'est pas croyable.
~Jason: Bah Jackie elle pleure pas pour rien.
N'importe quoi « elle pleure pas pour rien » mon œil oue. Là elle chante?
~Le proviseur: Bref ,pour cette bagarre vous serez suspendu pour 2 jours Mademoiselle Anaïs pour lui avoir cassé le nez et vous 1 jour pour vous rétablir.
~Moi : MAIS JE RÊVE LA VOUS ME RENVOYER DEUX JOURS POUR DES TRUCS QUE J'AI PAS FAIT! C'EST VRAI QUE JE LUI EST FRACASSÉ LE NEZ MAIS ET MA BOUCHE ? VOUS PENSEZ QUE J'AI PAS MAL AUSSI?
ELLE ME L'A NIQUÉ !!!~Le proviseur: 3 Jours
~Moi: QUOI M- * Jordan me tire *
~Jordan: C'est pas assez 3 jours? Vient on dégage
On sort
~Moi: Lycée de merde !
~Jordan: Grave, il a un faible pour elle peut-être
~Moi: T'imagines même pas comment mon père va réagir ! Putain j'suis dans la merde Jordan. J'ai jamais été renvoyée de toute ma vie!!
~Jordan: J'imagine bien,t'es dans la merde alors. Mais il est vraiment sérieux à te suspendre alors que t'as rien faire à part détruire son nez Mdrrr .Du coup tu pars maintenant ?
~Moi: Tu m'aides pas là ! Mdrrr Oue, c'est mieux j'arrive avant mon père comme ça j'ai le temps de me nettoyer avant de souffrir
~Jordan: Mdrr , on y vas?
~Moi: Comment ça on? Tu vas sécher et te faire engueuler après donc reste.
~Jordan: La vie est courte pourquoi ne pas profité au lieu de rester dans une classe où j'aime personne?
~Moi: Bah on y vas alors Mdrrr
Je rigole mais mon cœur , il est pas tranquille on sait tous ce qui va se passer quand je vais arriver chez moi.
On est parti au parc et ensuite rentrer chez nous.
Je me suis débarbouillée tout ça , quand j'ai entendu mon père .~Mon père: ELLE EST OÙ CETTE FILLE? PUTAIN , ELLE VA ME TUER UN JOUR COMMENT ÇA ON LA RENVOIE POUR 3 JOURS!!??
Faites des prières pour moi .
VOUS LISEZ
Chronique D'Ana~ Tome 1 "Ma plus belle rencontre"
RandomLes changements et les problèmes ont commencé à partir de ce jour .