~💎51💎~

55 4 0
                                    

Pdv de Jordan

Je rentre enfin dans la chambre. Dès que je l'ai vu, j'ai eu des frissons. Y'a mille choses branchées sur elle putain. 
Son pieds gauche est plâtré et ses bras sont recouvert de bleus.
L'un est entrain de subir une transfusion sanguine et l'autre une perfusion, je savais même pas que c'était possible ça.
On peut aussi voir des poins de suture dans son coup.
Son visage..... son beau visage il a l'air si triste. On (je) peux le remarquer à travers son masque  qui l'aide à respirer.
Elle a tellement maigri..

Je prends une chaise et je m'assois à côté d'elle.
J'arrive pas à y croire tout ce qui lui est arrivé... c'est totalement ma faute...
Si je l'avais pas laissé comme ça sans rien lui dire....non, si je l'avais pas laissé tout simplement, tout ça n'aurait jamais eu lieu.
Mes larmes ont commencé à couler.

~Moi: Je suis tellement désolé Ana...je m'en veux tellement. Je suis sincèrement désolé de t'avoir laissé. J'imagine pas à quel point tu as du souffrir avec tout ce qu'ils t'ont fait , et je sais aussi que j'en fais parti. Je t'en prie promets moi que tu vas te réveiller, s'il te plaît.

~Moi: Si tu te réveilles pas, je crois juste que je vais mourir de culpabilité ....
Je me sens en majorité coupable comme si tout ça s'est passé a cause de moi... si seulement j'étais pas parti.. Peut-être tout ça allait se passer mais au moins t'aurais quelqu'un à tes côtés....
Je comprendrai que tu sois énervé contre moi. J'espère que quand tu vas te réveiller tu pourras me pardonner, de toute les manières je ferai tout pour. Je peux faire tout pour toi Ana. Même si en ce moment je vois pas comment, vu que j'arrive pas à cesser mes larmes.... Je te jure que si tu te réveilles, plus jamais je te laisserai et ça tu peux me croire.
Je veux juste que tu te réveilles Ana .... je t'en pris ..... 

~Moi: Je veux revoir ton sourire .... je veux revoir ton visage qui s'illumine quand tu souris . Quand tu me dis d'arrêter de te fatiguer.... *petit rire* Hey, je vais faire quoi sans toi moi? Tu peux pas rentrer dans ma vie et me laisser comme ça , je te l'interdis!

J'arrive même pas à la regarder correctement tellement je culpabilise. Ça se voit qu'elle a beaucoup pleuré à cause de ses cernes. Personne n'a remarqué à quel point elle souffrait ?  Ils n'ont pas remarqué la souffrance qu'ils lui ont causé ?

J'ai soudain ressenti une colère et je suis sorti de la chambre.

J'envoie un msg à Christian

Moi>> Envoi l'adresse de Cameron.

Christian<<Pour faire?

Moi>>Balance juste .

Christian <<Fait pas le con Jordan. Tu veux faire quoi chez lui?

Moi>>Bah vas-y je vais la trouver son adresse.

Christian<<Il est pas chez lui, on est au Skate parc.

Moi>>Lequel ?

Christian<< Je t'envoie notre position.

Je la reçois et je pars .

Pdv de Christian

Quand Jordan est arrivé, il nous a même pas adressé la parole, il est parti direct devant Cameron et il a donné un coup de poing. Cameron était très surpris, nous aussi d'ailleurs, mais Jordan ne le lui a même pas laissé le temps de dire un mot et il a commencé à l'enchaîner de coups .
Cameron s'est vite repris et s'est parti en bagarre .
Ça se voit qu'ils attendaient ce moment depuis longtemps.

Pdv de Jordan

~Moi: T'ES QU'UN FILS DE PUTE! TU LUI MENTAIT PENDANT TOUT CE TEMPS C'EST ÇA HEIN? TU T'ES FOUTU DE SA GUEULE PUTAIN!

~Cameron: C'EST SA GUEULE PAS LA TIENNE ALORS MÊLE TOI D-

Je pouvais pas l'entendre une minute de plus.
J'avais envie de me défouler donc j'ai obtenu une occasion parfaite.
Je commence à ressentir des douleurs au niveau de mes jointures mais c'est pas mon souci ça , je veux juste qu'il souffre comme il l'a fait souffrir!
Au fur et à mesure que je lui donnait des coups je me demandais si elle aurait apprécié ce que je fait.
Plus j'y pense et je me dit que c'est pas ce qu'elle aurait voulu.
À un moment je me suis laissé faire et je lui est donner l'occasion de me donner des coups parce que j'en avais vraiment besoin, jusqu'à ce que Christian et les autres viennent nous séparé .

Christian me ramène jusqu'à ma caisse.

~Christian: Qu'est ce qui t'as pris putain?

~Jordan: Ferme la s'il te plaît.

~Christian: Elle sait que t'es venu ici?

~Jordan: Tu veux qu'elle sache ça comment vu que.....

Mes larmes ont commencé à couler, même moi j'ai pas compris.

~Christian: Qu'est ce que t'as Jordan? Tu

~Jordan: Je t'ai demandé une seule chose Christian juste une seule.. ..que tu prennes soin d'elle.. C'est la seule chose que je t'ai demandé et est ce que tu l'as fait?  VAS-Y DIT MOI EST CE QUE T'AS FAIT ÇA CHRISTIAN ? .... EPUIS MERDE !

J'ai mis un coup dans la vitre de ma voiture sans m'en contre compte , résultat, j'ai toute ma main en sang en partant du poignet jusqu'à mes doigts et mes jointures sont grave rouges.
Christian, il me regardait sans parler.
Il m'a pris mes clés dans la poche, m'a poussé au côté passager et il a commencé à rouler.

~Jordan: On fout quoi ici?

~Christian: Quoi t'habite plus ici toi?

~Jordan: J'ai pas dit que je voulais rentrer.

~Christian : T'as besoin de te reposer.

~Jordan: J'ai besoin d'elle rien d'autre.

~Christian: Okay Mr le romantique. Tu pourras la voir demain. Encore désolé.

Il a bien garé ma caisse, m'a rendu mes clés et il est parti .
Je me suis fait buté verbalement par ma mère à cause de mon bras et d'autres choses, mais bon j'en avais rien à cirer.
J'ai pris une douche et je me suis allongé. Et c'est que maintenant que j'ai commencé à ressentir la douleur dans mes putains de jointures.

Chronique D'Ana~ Tome 1 &quot;Ma plus belle rencontre&quot;Où les histoires vivent. Découvrez maintenant