On est lundi , je fait ma routine du matin ,je porte une jupe en jean avec un haut vert et des vans vertes .Je me fait des couettes ,prend mon sac et je descends . Je dit bonjour à ma mère et quand je fini , je remonte dans ma chambre pour prendre mon ordi vu que notre vidéo sur l'expo est à l'intérieur , Jordan à les documents pour les présentations et autres . Je fait un bisou à ma maman et je part chez Jordan.
Je sonne , c'est sa mère qui m'ouvre. Je lui fait la bise .~Brenda: Ça va?
~Moi : Oui et toi tata?
~Elle: Bien bien. J'ai fait des pancakes si t'en veux.
~Moi: D'accord merciii
Je bois du jus de pomme et je monte , j'entre dans la chambre de Jordan .
~Moi: Oh t'es où petit ?
J'entre dans la salle de bain ,oue mdrr j'ai pas toqué.Il se lave les dents ,sa serviette est attaché sur ses hanches .
~Moi : Ils sont où les documents de l'expo ?
~Jordan : Imagine j'étais nu ptdrr
~moi : Desoléee mdrrr c'est vrai. Pas grave,je m'en fou mdrr.
~Jordan : Oue , bon je veux un bisou moi
Je lui fait son bisou
~Moi : Ils sont où les documents de l'expoooo?
~Jordan : Sur la commode là-bas
Je prend les documents, je les mets dans mon sac et je m'assois sur son lit . Je vais sur snap, sur son téléphone( je connais son code), histoire de prendre des photos pour remplir sa galerie eheh . Il sort de la douche .
~Jordan: Tu m'aide à choisir ce que je vais porter ?
~Moi : Ouee
~Jordan: Mdrr , tu fait peur avec cette tête.
~Moi: Ta gueule enfaite.
Je choisi un haut vert comme moi , avec un jean noir .
~Moi: Regarde ça. À croire tu sais pas t'habiller
~Jordan: Oue vas-y donne les moi. Ta gueule au passage
~Moi : Ton bec. Tu me demandes de choisir tes habits comme si tu devais sortir .
~Jordan: Bah oue, je vais au lycée.
Bref il se change vite fait (il avait son boxeur ,ne vous imaginez pas des trucs).
~Jordan : T'as fait quoi sur mon téléphone pour que je reçoive beaucoup de notifications snap
~Moi : J'ai prise une photo et je l'ai mise sur ta storie tranquille
~Jordan: Au moins t'es belle aujourd'hui.
~Moi: Normaal quoi .Hein attend , comment ça "aujourd'hui"?
~Jordan : D'habitude t'es moche donc c'est une première.
~Moi : Je te ressemble en gros.
~Jordan : Mdrrrr , on est pas frère
~Moi: Je sais Mdrrr
VOUS LISEZ
Chronique D'Ana~ Tome 1 "Ma plus belle rencontre"
RandomLes changements et les problèmes ont commencé à partir de ce jour .