Putainn Comment c'est touchant ,sa fait tellement mal , je ne fait que pleurer ,vous imaginez pas à quel point sa fait mal au cœur d'entendre sa de la bouche de son père. Toujours entrain de pleurer, je part dans ma baignoire.Vous savez j'ai envie de quoi? De mouriiirrrr ,ouiiii c'est mon envie ,je l'aime bien cette envie , j'ai envie d'une chose qui blesse ,pourquoi qui blesse je sais pas ,peut-être parce que je suis bête,comme me l'as dit mon père . Je me mets à chercher un truc tachant ,je trouve une lame .........
Je saisie la lame ,et je me fait un trait sur mon poignet ,puis deux ...., à vrai dire sa m'aide ,sa me soulage ,sa pique unpeu mais sava ,vous vous dites oue elle est folle pourquoi elle fait sa ,mais bref vous pouvez pas comprendre .
Après je part prendre une douche ,je porte mon pyjama et je part me couché. (Oue sans avoir manger)Le lendemain, je fait ma routine du matin, je suis pas d'humeur aujourd'hui donc j'espère personne va m'énerver. Je mets unpeu de fond de teint sous mes yeux pour ne pas qu'on remarque que j'ai pleuré, je porte un jean noir avec teeshirt noir, laisse mes cheveux au vent,je porte des baskets noires ,prend mon sac et descends.Par chance je trouve pas mon père . La copie est toujours sur la table donc je la prend et je part à l'école. Aujourd'hui j'ai décidé d'y aller seule , je regarde mon tel je vois que j'ai plein de messages de Jordan .
Jordan: Wshhh t'es où ??
Jordan: t'es à l'école???
Jordan: Anaaaaaaa
Jordan: wshhh tu fait peur laaa
Jordan: oubienn tu dorttt???
Jordan: Jarriiivveee dans ta chambre
Jordan: putainn depuis quand tu me préviens pas que tu part à l'école sans moi??Il m'appelle ,je répond
Jordan: t'es sah la?
Moi: j'ai fait quelque chose ?
Jordan: t'aurais pu me prévenir
Moi : désolée
Jordan: t'inquiète ,pff sinon t'as quoi
Moi: oh rien je suis juste trop fatiguée
Jordan: oue c'est sa tu pense je vais te croire
Moi: À plus JordanEt je raccroche.Jarrive au lycée, je trouve la bande ,je les tchèque.
~Estou: tes toute en noir aujourd'hui la
~Anie: On dirai tu viens de funérailles mdrr
~Eux: mdrrrrrr
~Andy : tship aujourd'hui tu rit pas
~Moi: désolée j'ai oublié de rire à la blague
Et la je commence à rire ,c'était pour ne pas qu'il capte que je vais pas bien hein . Sinon c'était même pas drôle.
~Cameron : t'es bizzare
~Moi: oue je sais ,pas besoin de me le rappeler t'inquiète, j'arrive
Je part aux toilettes , je me mets unpeu plus du fond de teint sous mes yeux histoire de cacher unpeu mes cernes.....
Bref,je fini je sort des toilettes et par coïncidence Jordan m'attendait pfff.~Jordan: oh tu vas me dire ce que t'as c'est clair .
~Moi: comme de l'eau de roche
~Jordan: azy je t'écoute
~Moi: je suis juste fatiguée
~Jordan: oue c'est saaa et t'as mis tu fond de teint et tout? ,t'en mets jamais ,et aussi c'est quoi ces blessures? .Arrete de me mentir Ana .
VOUS LISEZ
Chronique D'Ana~ Tome 1 "Ma plus belle rencontre"
RandomLes changements et les problèmes ont commencé à partir de ce jour .