~💎54💎~

53 8 1
                                    


Pdv de Anaïs

Quand j'ai ouvert mes yeux et j'ai vu Jordan, j'ai cru que je rêvais ou je voyais pas bien parce que j'avais pas mes lunettes , mais j'ai su que c'était lui quand il a dit mon prénom. Je me demandais d'abord ce que je faisais à l'hôpital mais encore ce qu'il faisait ici, lui qui devait être parti pour plusieurs mois.
Alors je me suis dit pourquoi ne pas lui faire une farce, après tout il m'a abandonné comme une merde autant me venger un peu.

~Moi: T'es qui toi?

Ptdrrrrr la tête qu'il a fait. Je voulais éclater de rire mais je me suis retenu.

~Jordan: Tu..tu te souviens pas de moi?

~Moi: Non t'es qui ?

Je sens que je vais pas tenir Mdrrr

~Jordan: Jordan ça te dis rien?

~Moi: Euh non ça me dit rien

~Jordan: Je..je..je dois appeler une infirmière.

Dès qu'il est sorti j'ai commencé à rire Ptdrr.
Mais aussitôt la porte s'est rouverte et derrière lui se trouve une infirmière.

~Infirmière: Bonjour Mademoiselle comment allez vous?

~Moi: Je sais pas. Je pense que je vais bien ?

Si j'étais bien est ce que j'allais être là l'hôpital déjà Madame?

~Infirmière: Vous vous souvenez de la raison pour laquelle vous êtes là?

~Moi: Pas du tout

~Infirmière: Et ce jeune homme vous vous rappelez de lui?

~Moi: Non

~Infirmière: Okay. Je vais en parler au docteur.  Avez vous faim?

~Moi: Non, mais je pourrais avoir de l'eau s'il vous plaît?

~Infirmière: Bien sûr, je dois d'abord signaler au médecin que vous vous êtes enfin réveillée et ensuite à vos parents.

~Moi: D'accord.

Elle est sortie nous laissant seuls à nouveau.

~Moi: Qu'est ce que je fais là enfaite? Je me souviens que je suis sorti pour réparer mon ordi et après je sais plus .

~Jordan: T'as eu un accident et t'es tombé dans le coma.

~Moi: Pardon? Tu veux dire que je suis ici depuis longtemps?

Je suis choqué donc je suis là depuis quelques temps? Ça explique les rêves qui finissaient jamais.

~Jordan: Oui depuis 3 ans

~Moi: QUOIIIII? DEPUIS 3 ANS JE SUIS À L'HÔPITAL ? DIT MOI QUE TU MENS JORDAN!

Oups
Il s'est mit à rire, je l'imite.

~Jordan: Content de voir que tu vas bien.

Chronique D'Ana~ Tome 1 "Ma plus belle rencontre"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant