~💎18💎~

60 9 3
                                    

Salem ~Bonjour~Holà ~Hello

Merciiii encore à tous ceux qui aiment et qui lisent ma chronique ça fait troopp plaisir❤️ .
Et aussi désolée pour les fautes faites un jump dessus mdrrr😹Et aussi désolée hein si vous trouvez des parties nulles je fais de mon mieux .
———————————————

J'arrive chez  moi, y'a personne..je monte dans ma chambre , je prend une douche ,je mets mon pyjama et je commande une pizza et autres .......
On sonne donc je descends et j'ouvre et c'est.....
Le livreurr krkrkrkrr Wahhh je suis choqué par sa beauté mdrrre

~Le livreur: Bonjour mada......bonsoir mademoiselle plutôt mdrrr. Ça fera 12$99

~Moi: Mdrr bonsoirrrrr, 13$ alors? Ptdrrrr

~Le livreur : Ouais mais bonnn c'est pas de ma faute hein Ptdrrr

~Moi: Mdrrr Ouais ouais

Je lui donne 20$ .Il me remet ma pizza et me donne 10$ comme monnaie.

~Moi: Euh.. ça fait 13$ non?

~Le livreur: On va dire que je vous fait une réduction pour excès de beauté  😉

~Moi: Ptdrrr merciiii. Mais fallait pas ,votre patron il va pas vous crier dessus ?

~Le livreur: Mdrr t'inquiète pas .Oh tu peux me tutoyer.

~Moi:  Ptdrrr d'accord. Ahh mais c'est trooopp gentil ,tu veux une part?

~Le livreur : Mdrrr non merci c'est quoi ton prénom ?

~Moi: Anaïs et toi ?

~Le livreur : Beau prénom. Aidan

~Moi: Le tien aussi. Il te ressemble mdrrr

Croyez pas que je le drague hein ptdrrrr .

~Le livreur: Je fait comme toi

~Moi: Mdrrr . T'as quel âge ?

~Lui: 16 et toi

~Moi: 15 , mais alors pourquoi tu travailles le soir ?

~Lui: Parceque j'ai cours la journée mdrr

~Moi: Ah ouais c'est vrai, j'suis bête moi aussi tu vas au lycée .

~Lui: T'inquiète tu pouvais pas savoir parce que c'est bizzare de voir quelqu'un de jeune qui travaille les soirs.

~Moi: Ouais

~Lui: Désolée mais je dois te laisser j'ai une autre livraison sinon je serais ravis de continuer cette conversation. Bonne soirée Anaïs .

~moi : A toi aussi Aidan

Bref je monte dans ma chambre avec ma pizzaaaa. Je viens de me rendre compte que ce que j'ai dit à Jordan c'était méchant, aussi j'étais sous les nerfs c'était pas de ma faute. Je porte mes pantoufles, prend ma pizza et je file chez Jordan.
J'arrive chez lui, y'a personne dans sa chambre.

Chronique D'Ana~ Tome 1 "Ma plus belle rencontre"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant