Vous allez bienn?
Désolée d'avoir mis autant de temps 🥰~Moi: T'es sur de pas vouloir rentrer chez toi? Je pense pas que le canapé soit très confortable pour toi.
~Jordan: Pourtant il l'est. T'en fait pas pour moi et si je suis pas là , tu vas faire comment pour aller au toilettes Ptdrrr
~Moi: Ah oue c'est vrai ça Mdrrr . J'ai pas du tout envie que l'infirmier m'y accompagne.
~Jordan: Moi non plus. Tu me fais une
place dans ton lit?~Moi: Oui vient.
Il a mit sa tête sur mon ventre et on a mit un animé. Je pouvais pas m'empêcher de mettre ma main dans ses cheveux.
~Moi: Comment t'as appris que Cameron m'avait trompé et pour la photo aussi?
~Jordan: C'est Christian qui était venu me chercher à l'aéroport et il m'a tout expliqué en voiture.
~Moi: Ah je vois... C'est aussi lui qui t'as dit que j'étais à l'hôpital?
~Jordan: Non il sait pas ça . Je savais même pas que t'étais à l'hôpital, enfaite ils m'ont dit que Meyla était malade, c'est pour ça qu'ils m'ont ramené, comme quoi c'est elle que j'étais censé trouver à l'hôpital.
~Moi: Mdrr t'aurais pété les plombs si t'avais su que c'était moi ou quoi .
~Jordan: Euh.. oui. Mais dans tout les cas j'aurais pété les plombs .
~Moi: Mais depuis quand tu t'énerves comme ça toi?
~Jordan: Je l'ai jamais été . Ça été la 1ère fois.
~Moi: Ah, vas falloir qu'on essaie de calmer cette colère.
~Jordan: Ça n'arrivera plus tant que tu iras bien.
~Moi: Je ferais tout pour. Dit moi que t'es pas aller frapper Cameron parce qu'il m'a trompé.
~Jordan: Je peux le nier si ça peut te faire plaisir. Mais clairement, je l'avait prévenu .
~Moi: Ptdrrr, bah j'espère que tu l'as bien amoché
~Jordan: Bien sûr , t'en fais pas pour ça Mdrrr
~Moi: On est quand aujourd'hui ?
~Jordan: Le 2 juillet
~Moi: Putain j'ai vraiment duré ici. Mais qui faisait ma toilette et tout?
~Jordan: Ta mère et l'infirmière des fois
~Moi: J'ai l'impression que t'as maigris
~Jordan: Je savais pas que c'était aussi voyant. Mais t'inquiète je vais reprendre des forces.
~Moi: Génial, parce que j'aime bien quand tu me soulève
~Jordan: Ah Oue? Et pourtant je me souviens que tu me demandais toujours de te faire descendre en me tapant Mdrrr
~Moi: Mdrr Ça faisait parti du plan , parce que je savais que si je te le disais tu me ferais jamais descendre
~Jordan: Pas faux Ptdrrr
On a regardé plusieurs épisodes et comme j'avais sommeil il est parti se coucher aussi.
****
Je vous passe 6 jours , je me suis fait enlever mon plâtre et j'ai commencé ma réhabilitation. Je progresse plus vite que la normale alors y'a des chances que je puisse sortir dans les jours à venir, en revanche je prends une tonne de médicaments . Je suis pas pressée de rentrer chez moi mais j'ai pas envie de rester ici aussi longtemps que je l'ai déjà été.
Jordan est resté avec moi durant ces derniers jours . Là on attend le docteur il a dit qu'il avait quelque chose à me dire.
VOUS LISEZ
Chronique D'Ana~ Tome 1 "Ma plus belle rencontre"
RandomLes changements et les problèmes ont commencé à partir de ce jour .