Salut, vous allez bien? Désolée d'avoir mit autant de temps avant de poster cette partie. Et aussi pour bien comprendre le personnage mettez vous à sa place vous verrez 😉 Bonne lecture❤️
Elles se sont amusés,et vu qu'elles étaient fatiguées , on est rentrés . Dès qu'on est arrivé elles sont partis se coucher . Quelques heures après leur mère est venue et m'a raccompagné.
J'arrive chez moi je monte direct dans ma chambre.*Toc toc toc*
~Meyla: Ana tu te sent pas bien ?
~Moi: Ça va .
~Meyla: T'es sûre ? T'as pas mal quelque part?
~Moi: J'avais un mal de tête mais s'est passé t'inquiète, et Jordan?
~Meyla: Oh ! Il a voyagé t'as oublié ?
~Moi: P-Pardon?
~Meyla: Il est parti vers 18h je crois
~Moi: Comment ça il a voyagé ?
~Meyla: Euh...il est parti en avion Mdrrr avec Oncle Éric.Tu savais pas?
~Moi: Non je savais pas. Il m'a rien ...dit? C'est une blague vous me faites ou quoi?
~Meyla: Non du tout . Humm.. y'a des pizzas en bas si t'en veux n'hésite pas à me le dire je t'en enverrais.
Peut-être qu'il veut me faire une blague je sais pas? Il m'a dit qu'il passerait à 21h et il est que 21h50 donc on va juste attendre.
Mais et si c'était vrai? Mais connaissant Jordan, il pourra jamais voyager sans me le dire.1 heure s'écoule
Jordan peut pas me laisser comme ça sans rien dire. Il va venir dans quelques minutes.
J'y crois même pas une seconde à leur foutu blague là. Si c'est vraiment une blague on est en mai et elle n'est pas drôle. En plus j'ai besoin de soutient moral là.2 heures s'écoulent
J'essayais de retenir mes larmes pendant plusieurs heures, mais là je pouvais plus.
J'ai éclaté en sanglot.Donc tout ce qu'il me disait Cam c'était faux? Quand il me disais je t'aime?......
Quand il m'a dit qu'il était amoureux de moi? .... T'es la seule à mes yeux Ana......
Tout ces mots doux qu'il me disait.. ils étaient faux ?
Pendant tout ce temps il me mentait?
PENDANT TOUT CE TEMPS CAMERON N'A FAIT QUE ME MENTIR .......
Pourtant moi j'y croyais... une partie de mon cœur y crois encore...
Ma première relation , on me brise le coeur?
Trop forte Anaïs.Au final , à force de trop pleurer , je me suis endormi avec un mal de tête et un coussin tout trempé.
Je me fais réveiller par ma mère.
~Maman: Mon coeur, tu as une forte fièvre , t'as pris des médicaments?
~Moi: Mhh? ...Non
~Maman: Je t'apporte ça tout de suite
Elle revient avec des médocs.
VOUS LISEZ
Chronique D'Ana~ Tome 1 "Ma plus belle rencontre"
RandomLes changements et les problèmes ont commencé à partir de ce jour .