~💎1💎~

739 47 38
                                    

PDV DE ANA

J'ouvre mes yeux , il est 7h 15 ,mon réveil n'a pas sonné pff. J'ai dû oublié de le mettre ou je ne l'ai juste pas entendu .
Je me suis encore pas habituée à ne plus faire des grasses matinées.
Je m'apprête pour l'école; après avoir finie je descends et je croise mon frère entrain de manger.

~Kenny: T'as bien dormi ?

~moi : Pas vraiment et toi?

~Kenny: Moi oui ,dépêche toi ,sinon je vais être en retard .

~Moi: T'as besoin de moi pour aller à l'école ou quoi? Maman est déjà parti au travail?

~Kenny : Oui elle est déjà partie. Et oui, c'est Maman même qui a dit que tu devais m'accompagner.

~moi: Vas-y , je t'accompagne jusqu'à ta ruelle. Et dépêche toi .

~Kenny: Hmm dit la fille qui s'est réveillée en retard. J'arrive !

Il file prendre son sac et on part.
Sur le chemin je croise Anaëlle. Elle et moi on s'est rencontré à l'aéroport quand je revenais de mes vacances de Côte d'Ivoire et elle a aménagé récemment à Los Angeles et on s'est retrouvé dans le même quartier. Drôle de coïncidence pas vrai?

~Anaëlle : Heyy Ana ça va?

~moi : En forme et toi?

~Anaëlle : Ouee ça va

~moi : T'es bien installée maintenant ?

~Anaëlle : Ouii je m'habitue. Tu vas dans quel lycée cette année ?

~moi : Le même  et toi?

~Anaëlle : Je vais dans ton lycée !

~moi : Ahhh mais c'est troop bienn!

Mon frère continue avec le sien car ils s'avèrent être dans la même école aussi.
Sur ce ,on continue de discuter de tout et de rien jusqu'à ce qu'on arrive au lycée.
Je dis bonjour à mes potes vite fait, je présente certains à Anaelle et on entre dans le lycée. On doit passer d'abord dans le bureau du CPE parce que Anaëlle doit déposer certains dossiers chez lui. On toque à son bureau et il nous ouvre la porte .

~CPE : Bonjour mesdemoiselles, je vous en prie asseyez-vous. Ah bonjour Mademoiselle ******(mon nom de famille) comment allez vous ? Et vous c'est ? "en demandant à Anaelle"

~Moi : Bonjour monsieur  .

~Anaëlle : Bonjour, je m'appelle Anaelle ******* ,je suis nouvelle . Je suis venu déposer le reste de mes dossiers .

~Le CPE : Ah d'accord . Vous avez déjà le numéro votre numéro de casier?

~Anaëlle : Oui oui merci .

Après ces mots nous sortons de son bureau .

~moi : Eh mais c'est pas loin de mon casier mdrr

~Anaëlle : Donc après les cours on ira le chercher, pour le moment allons juste voir nos emplois du temps.

~moi : Okay.

On s'approche des listes de classes et on remarque qu'on a presque le même emploi du temps.
J'entends mon prénom,je me retourne et je vois les filleess, elles m'ont troop manqué .

~Elles: la pluuus belleee

~moi : heyyy les filles ça vous va?

Chronique D'Ana~ Tome 1 "Ma plus belle rencontre"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant