Bonjour ~Holà ~Hello
Vous allez bien?
~~~~~~~~~~~~~~~~~~Elle part sonner et une dame lui ouvre la porte ...Ah maiiiss....Son visage me dit quelque chose, je crois l'avoir déjà vu quelque part.
Pdv de Anaïs
~Charlotte : Oh bonjour Anaïs tu vas bien ? Entre je t'en prie
~Moi: Oui je vais bien et vous?
J'entre dans sa maison et elle est grave belle. Elle me demande si je veux quelque chose à boire que je refuse gentiment et elle me fait visiter la maison. Après elle me montre une liste des choses dont les filles sont allergiques. On arrive à à la chambre des petites; dès qu'elles me voient elles sautent sur moi mdrrr.
~Chanelle : Hiiiii bonzourrrr tataaa Anaaaa
~Chaima : Tu nous a manquéeees
~Chanelle : Trooooppp. Tu viens jouer avec nous s'il te plaiitttt ?
~moi: Oui ouii hahaha. Moi aussi vous m'avez manquée.
~Chaima: On joue à la poupée ?
~Chanelle : Nonn à cache cacheeee
~Chaima : Nonn plutôt on regarde my little ponyyyy
~Chanelle : Ah ouiiiiiii
~Leur mère : Anaïs y'a tout ce que tu veux au frigo ou même dans les placards. Te dérange pas à manger tout ce que tu veux. Oh et si tu sais pas quelque chose appelle moi. Allez à plus, bisous les filles, soyez sage!
~Chaima et Chanelle: Aurevoirrrr mamannn~Moi: Okayy à plus tard.
Lorsqu'elle part, on descends regarder My little pony au salon.
~Moi: Les filles vous avez faim?
~Elles: Ouiii
~Moi: Vous voulez quoi?
~Elles: Ce que tu veux
Je me lève, je regarde ce qu'elles peuvent manger ,humm disons je vais leur faire des frites avec du poulet vu qu'il est 18h .....Après avoir fini de préparer je mets tout sur la table et je les appelle pour venir manger mais elles répondent pas. Je part au salon et je les vois entrain de dormir Ptdrrr. Je les réveille pour qu'elles mangent.
~Chaima: Ana j'ai faim
~Chanelle: Moi aussiii
~Moi: Venez on part manger
On retourne à la cuisine ,elles s'asseyent ,et on mange .... Après avoir fini de manger et tout je fais la vaisselle et je garde le plat au four .
~Chanelle: on peut jouer à la poupéeeee?
~Chaima: ouiiiiiiii
~Moi: okay okayy😹😹
On repart dans leur chambre ,je squatte mon tel pendant qu'elles jouent à la poupée mdrrr.
Elles font trop rire 😹😹
VOUS LISEZ
Chronique D'Ana~ Tome 1 "Ma plus belle rencontre"
RandomLes changements et les problèmes ont commencé à partir de ce jour .