~💎25💎~

75 9 1
                                    

Je me réveille je vois qu'il est 14 h . On a été claqué par la soirée aussi. Anaëlle dort toujours , je fait ma routine du matin, je m'habille comme ça.

Sans les baskets mdrr ,je m'attache les cheveux vite fait

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Sans les baskets mdrr ,je m'attache les cheveux vite fait . Je rentre dans la chambre à Jordan, il dort toujours aussi. Je saute sur luiii .

~Jordan: PUTAINNN C'EST QUI QUI ME RÉVEILLE À 6H DU MAT LA

~Moi: Pour info il est presque 15h mon choux-fleur

~Jordan: Ah c'est toi ptdrrrr ,dégage tu pèses 200 tonnes la

~Moi: Le poids de ta tête krkrkrrr

Il se retourne ce qui fait que je tombe du lit .

~Moi: AHH NIQUE TA RACE PTDRRR

J'étais plaquée au sol mdrrr.Je me lève mais il n'arrête toujours pas de rigoler lui.

~Jordan: Mdrrr on fait moins la maline hein

~Moi: Déjà on dit Malienne

~Jordan: T'es pas Malienne donc tu la fermes.

~Moi: Ohlalaaaa chiant dès le réveille

~Jordan: Si tu voulais que je sois gentil t'avais qu'à me réveiller avec un petit dej dans ma chambre et tout ...

~Moi: Mdrrr tu continues ton rêve on dirait bien.

~Jordan: 😒

~Moi: Alleeezzz va te laver la

~Jordan: Je pue?

~Moi: Pire qu'un mec qui pue

~Jordan: Ça veut rien dire. Gamine de merde

~Moi: Bah la gamine elle t'emmerde

~Jordan: On fait quoi aujourd'hui?

~Moi: Mmh je sais pas, commence par te laver d'abord .

Il m'attrape et me fait un câlin forcé, il sent trop bon en sah je vous ai rien dit .

~Moi:  Arrêteeeeeee

~Jordan: Bah non comme ça tu vas puée avec moi

La porte s'ouvre il me détache direct mdrrr.

~Meyla : Oh.... désolée Mdrrrr. Ana je te cherchais mais j'ai vu une autre fille dans ta chambre, c'est qui?

~Moi: Ana ça va? Oh ouii ouii très bien et toi ?.....Mdrr oui c'est mon amie ,désolée elle a dormi ici par....

~Meyla : T'inquièteee mais je voulais juste savoir son prénom enfaite.

~Moi: Anaëlle

~Meyla: Ah okayyyy ,Maman elle est pas là donc Jordan tu te débrouilles pour ta bouche.

Chronique D'Ana~ Tome 1 "Ma plus belle rencontre"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant