Une partie longue pour vous🥰
Il m'a enlevé l'appareil avec lequel je respirais ces derniers mois , sous prétexte que le médecin a dit que je n'en avais plus besoin et aussi deux perfusions du coup il m'en reste une qui me fournit des vitamines. Après avoir fini il m'a fait des bandages.
Pour être honnête ça m'a tellement fait mal quand il les a enlevés que je me demande si je pourrais utiliser mes mains maintenant.
Quand il finit, il m'aide à m'installer dans le fauteuil roulant.
Jordan me dirigeait tandis que l'infirmier lui montrait le chemin avec mes médicaments et autres.
On arrive dans l'autre chambre, il me réinstalle dans le lit et me donne des médocs.~Infirmier: Bien, je vous donnerai ces médicaments chaque 4h. Si vous voulez sortir ou aller dans la douche vous devez utiliser le fauteuil et si vous avez des soucis n'hésitez pas à nous appeler.
~Moi: D'accord merci.
Il part.
~Moi: Mais ça veut dire qu'il va me réveiller dans la nuit
~Jordan: Mdrr oui
( Quand je mets les "Mdrr" ou "Ptdrr" c'est quand une personne rigole pour ceux qui ont oubliés)
~Moi: C'est trop bien j'ai la télé tout ça.
~Jordan: J'avais oublier que je pouvais commander une pizza au lieu d'y aller moi même .
~Moi: Ptdrr c'est vrai , j'avais oublier aussi.
On toque à la porte, je dis d'entrer et ce sont mes parents.
Pdv de Jordan
Elle rigolait mais dès que ses parents et son frère sont arrivés , elle a arrêté de sourire. J'ai pas compris.
~Kenny: Tu vas bien Jordan?
~Moi: Bien et toi?
~Kenny: Oui
~T.Lucie: Comment tu te sens ma chérie ? Je suis tellement contente de te voir.
~Ana: Je vais bien et toi?
~T.Lucie: Ça va bien.
~Mr John: Heureux de savoir que tu vas bien
~Ana: Oui.
~T.Lucie: On t'a apporté des affaires et si tu as besoin de quelque chose appelle nous
Et avec quel téléphone ?
~Moi: Ok
~Kenny: Tu m'as manqué Ana
~Ana: Ah oui?
~Kenny: Ouii beaucoup
~Ana: T'as plus à t'en faire.
Ses réponses étaient sèches, très sèches.
~T.Lucie: Oh, tu voudrais que je reste avec toi cette nuit?
VOUS LISEZ
Chronique D'Ana~ Tome 1 "Ma plus belle rencontre"
RandomLes changements et les problèmes ont commencé à partir de ce jour .