Sans que je m'y attende bien sur comme dab ,jamaiiiiiisss je m'y attend c'est toujours moi la meuf qu'on surprend toujours pff🙄.
Brefff Cameron me retourne ,me rapproche de lui et m'embrasse. Je me retire de lui et luii donne une baffe Baaamm dans sa joue.~Moi: t'es MALADE TOI À MEMBRASSER QUAND TU VEUX ?
Mdrrrrrr nonnnn je ririiii😹 ça se passe pas comme sa😂.Cameron me retourne ,me rapproche de lui et m'embrasse, au début je me suis laissée faire mais après j'ai repris mes esprits mdrr je rêvais.
~Moi: Tu veux jouer à quoi Cameron?
~Cameron: Sa ressemble à un jeu pour toi ça?
~Moi: t'appelles quoi "ça" ?
~Cameron: Tu veux je te fasse un dessin ou quoi ?
~Moi: Bref embrasse moi plus
~Cameron : pourtant t'avais pas l'air de ne pas vouloir hein
~Moi: bah c'était sur le coup quoi
~Cameron : Tu veux ou tu veux pas?
~Moi: Veux pas quoi?
~Cameron : Tu pense on embrasse n'importe qui?
~Moi: bah je sais pas moi ,parce que t'es là j'crois t'es là à embrasser quand sa te chante .
~Cameron: Wsh t'as cru jsuis un bad boy Anaïs ?
~Moi: mdrrr😹 bad boy il a dit ,Bah oue t'as la chance là, j'suis contente je t'ai pas mis de baffe
~Cameron: fiouu ...j'ai échappé belle mdrr, mais genre sérieux tu veux ou pas?
Vous savez ce qu'il veut Lui? Bah c'est sortir avec moi ,pas pour aller au ciné hein ,genre « on se pose a deux ».
~Moi: Ah ma mère m'appelle
La chanceeee mdrrr . Mon tel sonne mais c'est pas ma mère mdrrr ,je sort pour trouver un endroit où la musique est moins forte pour pouvoir répondre .
📲📲📲📲
Moi: allô ?
????: a l'huile ptdrrrr
Moi: ptdrrrrr Wsh Ophé vous êtes où ?
Elle: on te cherche ,on va rentrer mais on t'attend ,Anaëlle et toi. Et Cameron ah non je viens de le voir même mdrr.
Moi: mdrrr, au départ c'était moi qui vous cherchais
Elle: bah t'aurais pu appeler hein
Moi: Ah oue merdeee c'est vrai mdrrr
Elle: venez laa on est grve fatigué nous
Moi: même moi,mais genre jsuis pas avec Anaëlle la ,y'a longtemps qu'elle est parti chercher Christian .
Elle: HEINNN comment sa Christian Wsh????
Moi: bah Christian Mdrrrrrr ayi
Elle: Mais PUTAINNNNN on est avec lui epuis les gas on vous cherchaient ensemble.
Moi: eh calmos poto , elle va bien t'inquiète.
Elle: nan j'ai un mauvais pressentiment,et le pire des pires elle décroche pas son tel je l'avais appeler avant de t'appeler même .
Moi: mmh....Elle doit être à court de batterie peut être
Elle: Wallah cherche la et on la cherche de notre côté.
Moi :Oue okOn raccroche et je me mets à chercher Anaelle en vitessee , j'espère elle va bien.
Dans la peau de Anaëlle
Pfffff sa m'énerve laaa putainnn sa fait combien de minutes moi chuis la à chercher Christian. Je monte et je commence à le chercher dans les pièces j'ouvre la première chambre ............personne , la seconde ........personne ,la troisième .........je sent son odeur donc j'entre dans la chambre. Je cherche partout aussi Et ...........OMG 😨je vois un mec avec une serviette attaché sur ces hanches .
~Moi: OH PUTAINNNNN WALLAHH DÉSOLÉE
~Le mec: Mdrr t'inquiète
Je me précipite vers la porte quand le mec m'attrape fermement Le Bras.
~Moi : AÏEEEEEEUUHH mais lache moi putain tu veux quoiii?
~Le mec: Je te veux toi.
Sa ma fait grve peur je commence à m'imaginer des trucs de ouffff
~Moi: laisse moi passer stp
~Le mec: Nan
Il me nique bienn bonnn en taille le gas ,il est baraqué genre il gère quoi. Il m'attrape le deuxième bras en le serrant biennn fort .Je me débat comme je peux wallah Je lui donne des coups de pieds ,je criis de touteeee mes forces quand le gas me gifle et me jette sur un lit ,Wsh je l'ai même pas vu le lit ,Je fait que crier crier crier de touuutteeesss mes forces mais personne ,Je dit bien personne m'entend.Je crie en pleurant parce que Oui je vais pas vous faire un dessin on sais tous ce que le gas veut faire.
Je lance mes pieds dans touuutt les sens parce que le gas voulais m'attacher.Quel genre de personne il est lui, ah oui j'ai trouvé un violeurr ,Je fait que crier pleurer, crier pleurer,me débattre , il réussi à m'attacher parce que je m'épuisais a force de crier . Il m'attache les deux bras sur les fers du lit .
Puatinnnnnnnnn 😭😭😭je veux pas nannnnn nan nan je crie , je pleure ,je crie je pleure......Seigneur je t'en prie Aide moiiiiii stpppp😭😭😭.Il commence à soulever ma robe ....enleve mon cycliste et .............
Suiteee dans la prochaine partieee😘
Aimer et commenter ❤️
VOUS LISEZ
Chronique D'Ana~ Tome 1 "Ma plus belle rencontre"
RandomLes changements et les problèmes ont commencé à partir de ce jour .