~💎11💎~

112 16 16
                                    

"Chaima et Chanelle avec leur mère sur la photo Elles sont troop cutee"😻😻
On va passer 1 mois

Isaac est resté avec nous pendant deux semaines et il est parti . Il a sa chambre avec mais il préfère dormir avec Kenny .(je crois vous vous en foutez de ça mais n'oubliez pas ce détail hihiii) Pendant ces 1 mois bah, Estou est Toujours avec Scott ,Jordan avec Jackie,Christian avec Anaëlle ,Andrea avec Jason un.Bah genre je me suis totalement trompée sur le live de Myles et Ophé 😹pff sa aurai pu être un beau couple heinn😏Maiiiss bonn. Oh et revenant à moiii ,Bah Cameron il fait tout pour me draguer mdrr🤣😻.

     Je fais ma routine du matin ,je porte un haut noir à manches longues et un jean déchiré 😛,je porte mes vans noires (je mets toujours des chaussettes heinnn😹😉)et je descends .Je trouve ma mère a la cuisine.

~Moi: bonjourr mama "en lui faisant la bise"

~Elle: cvaaa ma fille?Bien dormi?

~Moi: ouii ouiii mamaa ,Papa est déjà parti au travail ?

~Elle: Ouii ma cherie,Tu veux pas manger unpeu ?

~Moi: Oh non non cva mercii mama

~Elle: Attend je reprend, VIENT manger j'ai fait des sandwiches.

~Moi: Eh mamaaa j'ai pas faim

~Elle: C'est pas grve après tu auras faim donc c'est mieux tu mange maintenant ma petite .

Elle me donne un sandwich 🥪

~Elle : Mange vite tu vas être en retard

~Moi: t'inquiète mamaa j'ai le timee

~Elle: tais toi epuis mange ,tu veux de la limonade?

~Moi: tshiiip maman ,oui oui stp

~Elle : hum tu vois comment je m'occupe de vous ,est ce que vous m'aimiez même?

~Moi: Ouiiii mamaaa merciiiii infiniment,Ahhh grveee mamaa c'est pas une question sa

~Ellle: 😹😹hum d'accord ohh ,eh mange maintenant

~Moi: Mais ma...

~Elle: Chut mange

Je continue de manger ,peu de temps après mon frère descend il nous dit bonjour et il s'assoit pour manger.

~Mama: Oh dépêcher vouuuss keh

~Moi: Aurevoir mama a ce soir

~Kenny: A jamaiiss la grosse

~Moi: Ta gueule toiiii

~Mama: comment ça a jamais tes fou? Et toi tu dit des gros mots pourquoi?

~Nous : pardonn mamaaa

Je sort de chez moi, je part en direction de chez Jordan . Je m'apprêtais à sonner mais je décide de passer par son balcon directooo hihii on va lui faire une surprise😋 .Alors je passe par son balcon et je rentre ,je le vois torse nuuu ,il m'apaise encore vu donc tranquille ,Ha mon shab la un beau corps heinn 😻😻. Je saute sur luiii 😹😹Waii je suis follee.

Chronique D'Ana~ Tome 1 "Ma plus belle rencontre"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant