On est Jeudi ,je fait ma routine du matin , je m'habille (d'une jupe en jean avec un haut orange et des baskets oranges) je laisse mes cheveux au vent , je rentre dans la chambre de mon frère pour voir s'il est réveillé et apparemment non donc je le réveil et je descends, je dis bonjour ma mère et je me prend un bol de lait avec des céréales . Pendant que je mange je reçois un message de Jordan .
Jordan: ma petitee t'es prête ?
Moi: j'ai presque fini mes céréales .
Jordan: okayy si tu finis tu me fait signe
Moi : d'accordDeux minutes après j'envoie un texto à Jordan pour lui dire que j'ai fini, il arrive on se dit bonjour et on part pour l'école. On discute de tout et de rien dans la voiture, nous deux on s'ennui jamais mdrrr. On arrive au lycée, on voit les autres entrain de discuter .
~Andy : Vous avez fait les exos de maths ?
~Cameron : Merde je les ai pas faiittt
~moi : Moi n'en plus
~Anaëlle: J'ai oublié moi
~Lauria: Pareil
~Jordan: On pourra les faire à la bibliothèque pendant l'heure creuse.
~moi : Ah ouais
On discute jusqu'à ce que la cloche sonne ,on rentre en classe après le premier cours on part à la salle de Science, on s'installe et le prof arrive après.
~Le prof: Bonjour alors aujourd'hui on va commencer avec bla-bla-bla-bla.............donc , vous feriez des groupes de deux et vous allez me ramener vos projets dans 3 semaine.
~Andy : Ana on le fait ensemble
~Moi : Okay
~Le prof : C'est moi qui choisi les groupes donc
Andy avec Cameron , Jordan avec Anaïs et ........ (elle donne le nom des binômes)On va passer le dernier cours.
~Anie : Pff je déteste le cours d'histoire
~Estou : le prof il est très énervant
~Taylor : Heureusement on a pas le même
~Ophé : On était censé faire un exo à la bibliothèque non
~moi : Ah merde
~Jordan : On peut le faire maintenant
~Andy : Moi jsuis fatiguée
~Lauria : D'accord reste ici
On fait nos exos , quelques minutes après la cloche sonne . On rend les exos à notre prof de maths.
^Ellipse des cours de l'après-midi ^
On sort de la classe ,je reçois un message de Cameron .Cameron: je t'attend devant l'école.
Moi : Ouais j'arriveJ'envoie un texto à Jordan
Moi: Jordan je vais pas rentrer avec toi todayy
Jordan: dacc , tu vas où ?
Moi : pourquoi tu veux savoir , je sors avec Cameron.
Jordan: parce que j'ai envie. Okay rentre pas tard .
Moi : À t'entendre on dirait mon père , t'inquiète mdrr
Jordan : mdrr A plus
Moi : byeJe rejoins Cameron à la sortie et on part au Kfc. On arrive, on commande et il insiste pour payer pour moi.
~Cameron: T'adore le poulet?
~moi : Ptdrr mais c'est pas une question ça.
~Cameron: Mdrr
On nous appelle on prend nos commandes et on mange. A vrai dire on discute bien .
VOUS LISEZ
Chronique D'Ana~ Tome 1 "Ma plus belle rencontre"
RandomLes changements et les problèmes ont commencé à partir de ce jour .