Le Week-end m'a semblé tellement lonnngg .
Je m'apprête et je vais en cours.
Vous connaissez hein, comme d'habitude ils sont assis sur un banc entrain de discuter .
Je les salut , les garçons me répondent et je me prends un vent chez les filles excepté Anaëlle qui me répond avec un sourire que je lui rend.~Andy: T'as pas dormi chez toi ou quoi?
~Anie: Peut-être qu'elle y habite plus
~Ophé: On dirait une clocharde ptdrr
~Christian: Lâchez lui les baskets un peu nan?
~Taylor: Vous avez quoi avec elle même?
~Lauria: Ce sont pas vos affaires.
~Christian: Bah si.
~Estou: Ah ,elle vous a aussi dragué par textos?
~Myles: J'aurai aimé Mdrr
~Anie: C'est pas drôle Myles..
~Andy: Elle fait comme si c'est une sainte ni-touche pourtant c'est bien une pétasse .
~Estou: Je confirme .
~Moi: Pardon ? Alors là , vous dépassez mes attentes. J'avais l'intention de m'excuser auprès de vous malgré tout ce que vous pensez de moi mais j'ai été idiote une deuxième fois . Tu veux m'entendre dire que je veux te voler ton copain ? Alors voilà, TON COPAIN JE VAIS TE LE VOLER, JE SUIS UNE PÉTASSE PAS VRAI? EH BIEN JE VAIS TE LE PROUVER.
~Christian : Ana, laisse tomber...
~Moi: NON, TU ME CROIS PAS D'ACCORD, MAIS À QUOI ÇA SERT DE SORTIR AVEC LUI SI T'AS PAS CONFIANCE EN LUI HEIN ? SI TU L'AIMES ALORS CROIS LE PUTAIN! J'EN AI PLUS RIEN À FOUTRE DE CE QUE VOUS PENSEZ DE MOI MAINTENANT DONC VOUS GÊNEZ PAS!
Plus personne n'a parlé, du moins jusqu'à ce que Cameron arrive. Je suis restée figé .
~Christian : *chuchote* Je veux pas voir une seule larme , ne les laisse pas penser qu'ils peuvent te marcher dessus.
Comment il a su que j'allais pleurer lui?
~Moi: *Chuchote* Oue..
~Estou: Bref , il est où Jordan enfaite ?
~Cameron : J'suis pas son gardien moi, demande à son pot de colle .
~Taylor : Qu'est ce qui te prend toi?
~Cameron : Bah quoi? C'est vrai j'suis pas son gardien .
~Lauria: Du coup personne peut y répondre?
~Anaëlle: T'as pas demandé à Ana donc...
~Anie: Elle a dit une personne , pas une pétasse Anaëlle
~Anaëlle: Hey mais ça va pas? T'abuses !
~Estou: Elle abuse en quoi? Vous aimez pas la vérité vous.
~Anaëlle: C'est bon je me casse moi, j'arrive pas à supporter vos conneries .
VOUS LISEZ
Chronique D'Ana~ Tome 1 "Ma plus belle rencontre"
SonstigesLes changements et les problèmes ont commencé à partir de ce jour .