01

8.1K 552 66
                                    

🎶 I kissed a girl and I liked it
The taste of her cherry chap stick
I kissed a girl just to try it. Katy Perry 🎶

- Bonsoir je suis Cherry, qu'as-tu envie ce soir ?

- Salut Cherry, c'est Christian, j'ai eu une mauvaise journée, j'ai besoin de tendresse.

- Alors installe-toi confortablement mon chou, je vais m'occuper de tout, je suis près de toi, contre toi, je porte une petite nuisette noire en dentelle qui laisse apercevoir mes seins qui pointent, dis-je doucement

- Oh oui bébé...

- Ma main glisse sur ton torse, s'arrête au niveau de ton boxer.

- Ne t'arrête pas bébé, continue, ma queue est prête et dure pour toi, dit-il haletant.

- Alors ma main glisse en dessous de ton boxer, ta queue est dure bébé.

- Oh oui, caresse là.

- Oui mon chou, je la tiens dans ma main, je commence à la caresser plus fort, mais il m'en faut plus, j'approche ma bouche, je lui dépose des baisers puis ma langue s'enroule autour de ta queue.

- Oh oui ma bite te réclame Cherry. Mets-la bien au fond de ta gorge. J'aime ça bébé.

- Je la lèche comme une glace, ta queue est mon dessert préféré. Avec ma main j'attrape tes boules et les masse doucement.

- Oh putain oui ! Continue encore je vais venir là.

- Je la met plus profondément dans ma bouche, j'accélère mes mouvements bébé.

- Oh oui !

- Hum bébé, ta main glisse entre mes cuisses.

- Oh tu mouilles bien pour moi, tu es chaude et humide.

- Oui... bébé tu délaisses mes seins.

- Oh non chérie, ceux-là je ne l'ai oublie pas, je viens mettre ma queue entre tes deux gros nibards.

- Oh oui...

- Putain je vais venir bébé, je vais cracher sur ton joli visage, tu va lécher tes lèvres pleines de sperme !

- Oh oui bébé !

- Bordel je viens !

Je l'entend grogner dans le combiné de téléphone.

- C'est toujours un plaisir de t'appeler Cherry.

- Et moi de recevoir tes coups de téléphone, je te souhaites une bonne soirée, bisous.

Je raccroche. Un SMS me confirme l'arrivée prochainement de 200$ sur mon compte. Je souris même si ce que je fais est mal, enfin je ne vend pas mon corps mais plutôt ma voix, je sais que si un jour on apprend ce que je fais, je serais quand même considérer comme une salope. Mais pendant ce temps, l'argent rentre et je peux aider ma mère à financer mes études. J'ai commencer ce boulot il y a quelques mois, grâce à un gars de ma fac, j'étudie la médecine depuis un an , un long parcours m'attends, pour devenir médecin légiste mais c'est la seule chose que je veux faire.

J'ai décider de prendre ce boulot en plus des cours pour aider ma mère, l'université coûte une fortune, je ne veux pas qu'elle s'endette pour moi, elle m'a déjà tant donner. Je jette mon téléphone sur mon lit et récupère un de mes nombreux classeurs, je bourre mon crâne de cours, j'apprends les parties du corps par cœur, les maladies, les causes d'accidents mortelle. Je ne sais pas vraiment ce qui m'as attirer dans ce métier, c'est compliquer, il y a tellement de chose à apprendre, mais ça me plaît tellement.

Les heures passent, mes yeux fatiguent, je fini par m'endormir.
Je suis réveillée par les rayons du soleil, je grimace quand j'ouvre les yeux, je sors du lit, puis de ma chambre, la bonne odeur de café m'attire dans la cuisine, ma mère se trouve déjà derrière les fourneaux, sans elle je serais incapable de me faire à manger.

- Ma chérie comment tu vas ? Tu as bien dormi ?

- Oui.

- J'espère que tu n'as pas veillé trop tard sur tes cours.

- Si, comme d'habitude, dis-je en souriant.

- Ma chérie, dit-elle en souriant.

Plusieurs pancakes atterrissent devant moi, je souris.

- Il faut que je te dise quelque chose.

- Quoi ? Qu'est-ce qu'il y a ? C'est grave ?

- Non, ma chérie. Comme tu le sais je part pour six mois.

- Oui, mais pourquoi tu t'inquiète, ce n'est pas la première fois.

- Je sais, mais cette fois-ci c'est différent.

- Et en quoi ?

- Tu es en étude de médecine, ce sont des études compliquées et je ne me sentirais pas bien si tu étais toute seule.

- Comment ça ? Je ne vais quand même pas venir avec toi ?

- Non, bien sûr que non, dit-elle en souriant.

- Tu n'as pas engager une baby-sitter ? Dis-je en riant.

- Non, j'ai demander à ton père.

J'avale ma gorgée de café de travers.

- Comment ça ?

- Tu sais que je ne lui ai jamais rien demander alors je lui ai demander ce service.

- Tu rigoles ? Tu es vraiment sérieuse ? Maman ? Je ne vais passer six mois avec un inconnu !

- Écoute chérie, j'aurais préféré ne pas passer par là, mais tu sais comme moi que si tu restes toute seule, tu va te renfermer et je n'ai pas envie de ça.

- Alors tu préfères m'envoyer chez mon père ? Et je peux au moin savoir comment il s'appelle ?

- Sony.

- Sony, répète-je, drôle de prénom.

- Willow !

- Quoi ? Tu veux que je dise quoi ? Tu as tout fait dans mon dos ! Tu n'as pas confiance en moi.

- Bien sûr que si, ce n'est pas la question ! Chérie je ne veux pas que tu te renferme, je te connais tellement.

- Et quand est-ce-que je dois partir ?

- Dans une semaine.

- Une semaine, j'aurais quand même le droit de revenir de temps en temps ici.

- Willow !

Je me lève, la faim m'a quitter.

- Tu ne manges pas ?

- Je n'ai plus très faim.

Je retourne dans ma chambre, je n'ai jamais vu mon père et voilà que je dois aller vivre chez lui, super, irréaliste surtout ! On se croirai dans un de ces livres d'amour.
Je m'allonge sur mon lit en soufflant. Bon je vais débarquer dans la vie d'un biker sans doute alcoolique peut être drogué, matcho, qui vit que pour ça moto, j'espère qu'il ne pense pas avoir trouver une boniche pour lui faire à manger, il est mal-barrer !
Je me relève, récupère des vêtements proprent et m'en vais sous la douche, je sais que quand je sortirai ma mère sera partie au boulot.
Elle a peut être raison, j'aime trop être seule...

Hades Brother's T1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant