05

5.9K 513 22
                                    

Durant le reste de la matinée, j'ai commencer à ranger mes affaires, au temps me mettre à l'aise, je suis là pour minimum six mois.
Mon ventre commence à se faire entendre, je n'ai pas envie de déjeuner dans cette maison, si en plus je dois partager mon repas avec Lily, non merci.
J'attrape alors mon sac, mes clés de voiture et m'en vais de cette maison. Je ne sais pas trop où je vais mais ce n'est pas grave, il va falloir que je m'habitue à cette ville, puis peut-être que j'en profiterais pour aller jusqu'à l'université.
Je fini par me garer sur un petit parking. Je m'installe à une petite table, commande mon déjeuner, j'en profite pour envoyer un message à André.

De Willow A André: Tu peux me remettre en ligne dès ce soir. Bisous.

Je ne m'attend pas à recevoir de réponses, mon déjeuner arrives, je remercie la serveuse et mange mon assiette de poulet. J'en profite pour faire des recherches sur la ville.
Après avoir terminer de déjeuner, je quitte le restaurant, avant de reprendre la route, je mets l'adresse de l'université dans mon GPS, j'y suis à peine dix minutes plus tard, je me gare sur le parking, quelques voitures s'y trouvent déjà. Je marche quelques mètres, un grand bâtiment m'accueil, de grande allées bordées de fleurs, de pelouses tondue, j'entre dans le bâtiment, récupère un livret de l'université, j'espère trouver une carte qui me permettra de savoir où se trouve les bâtiments, déjà que j'intègre une classe en cours de cursus, je n'ai pas envie de devoir en plus demander mon chemin.

Après avoir fait un petit tour de l'université qui s'étend sur quelques hectares, je retrouve ma voiture, je mets l'adresse de la maison. L'après-midi c'est bien écoulée quand je rentre. Une voiture que je ne connait pas est garée dans l'allée, je me gare au bord de la route.
Je suis accueillie par le sons de la télé, je passe par la cuisine sans prononcer un mot à ma chère demi-sœur. Une bouteille d'eau en main, je regagne ma chambre, me remets ensuite à ranger mes affaires, le prospect enfin Jared n'a rien casser, je reconstruits mon squelette articulé. La nuit est tombée quand je termine de ranger les cartons plier.
J'entends frapper, Sony fait son apparition.

- Tout va bien ? Me demande-t-il.

- Oui, merci. J'ai fini de m'installer.

- Je vois ça, dit-il en souriant. J'ai commander une pizza ça t'intéresse de venir manger avec nous ?

Je ne me vois pas refuser, j'accepte. J'enfile un pull et les rejoints. Lily se tait quand j'arrive. Super. Je m'installe en face d'elle.

- Qu'as tu fais aujourd'hui ?

- Je suis allée visiter l'université.

- Toute seule ? Me demande Sony.

- Oui, je n'avais rien à faire, puis je suis allée déjeuner dans un petit restau pas très loin.

- Il va falloir que tu aprennes à ne pas sortir souvent seule, je t'ai expliquer pourquoi, dit-il plus froidement.

Je remarque le sourire de cette pėtasse de Lily.

- Oui, mais je n'ai aucuns numéros.

- Alors on va remédier à ça, après le dîner tu me donnera ton téléphone et je rentrerais tout ça.

Je lui souris, et jettes un mauvais regard à ma chère demi-sœur. La voir tirer la tronche me fait un bien fou. La pizza avalée, je donne comme convenu mon téléphone à Sony. Une trentaine de minutes plus tard je suis de retour dans ma chambre. Je m'allonge sur mon lit, un de mes livres ouvert devant moi.

🎶 I kissed a girl and I liked it
The taste of her cherry chap stick
I kissed a girl just to try it. Katy Perry 🎶

- Bonsoir, c'est Cherry, qu'as-tu envie pour ce soir ?

- Salut ma belle, j'ai besoin de réconfort, je viens de me faire plaquer par ma copine, aide-moi à oublier deux secondes ma tristesse...

- Très bien chéri, allonges-toi et laisse-moi faire. Ma main se pose doucement sur ton torse, je remonte jusqu'à ton visage et caresse ta joue délicatement, je me m'installe sur tes cuisses, mes lèvres se pose sur les tiennes. Je sens ta queue gonfler entre mes cuisses.

- Oh oui... continue.

- Ma main passe entre nous, je la passe sous ton boxer pour caresser ton membre dur, je profite que tu aies poser tes mains sur mes hanches pour retirer mon haut.

- T'es seins sont-il gros ? Combien tu fais ?

- 36D chéri.

- Parfait, pile poil à la taille de mes mains, branle-moi chérie.

- Mes vas-et-vient sont lents.

- Va plus vite, j'aime quand ça va plus vite.

- Très bien, je...

- Non, viens t'enfoncer sur ma bite bébé, putain oui viens me baiser, viens jouir je ne demande que ça ! Putain je vais cracher oui ! Putain tu es parfaite Shanon !

OK... je l'entends souffler comme un bœuf. Je n'ai pas le temps de prononcer un mot qu'il a raccrocher. Encore un pauvre type qui n'assume pas d'avoir appeler une agence de téléphone rose. Puis à vrai dire je plaints sa copine, vu comment il a jouit en un rien de temps, la pauvre.
Je comprends pourquoi il c'est fait larguer. Enfin je m'en fou du moment que j'ai reçu mon argent, c'est quelques minutes plus tard, que je reçois une notification comme quoi 200$ ont été versés sur mon compte.

Je me replonge dans mon livre, ce soir-là je me suis fait 600$ certains soirs comme la Saint Valentin je peux monter jusqu'à 1000$ 1200$. Les hommes n'aiment pas être seuls, ils veulent faire croire qu'ils sont invasibles, ne montrent pas leurs problèmes, mais la solitude ne trompe pas. Une seule fois j'ai reçu un coup de téléphone d'une femme et à vrai dire c'était intéressant elle m'a même donner envie d'essayer en vrai. Mais je n'en ai jamais eu l'opportunité. Peut-être un jour. Il est minuit passer quand je ferme enfin les yeux.
J'espère que le lendemain sera plus calme. Puis ce week-end à lieu le barbecue du Club, je ne sais même pas à quoi m'attendre et franchement je n'ai pas tellement envie d'y aller.

Hades Brother's T1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant