Épilogue

8K 495 53
                                    

Je suis assise dans le parc près du Club, mes larmes coulent, je les essuie rageusement.
Je suis follement amoureuse de Jared, je sais que ça ne va pas depuis ce qui c'est passer, que j'ai un gros problème, mais je ne sais pas quoi faire, quand je couche avec Jared, j'oublie tout, pour un petit moment je ne revoies plus les images de son corps sur le mien, de l'odeur de cette maison, de l'odeur du cadavre de sa mère. Je n'arrive pas à oublier, tout est gravés en moi.

- Willow ?

Je me retourne à l'entente de mon prénom, Jared est à quelques centimètres de moi. Il s'approche et s'installe près de moi.
Dans un premier temps c'est le silence qui règne entre nous, je renifle bruyamment.

- Je suis désolé, dit-il.

- Tu as raison, dis-je en même temps. J'ai un problème.

- Willow.

- Non, laisses-moi finir, je ne sais pas ce qui se passe, depuis qu'il m'as... enfin je suis perdue, je ne sais pas ce qui se passe. La première fois qu'on a coucher ensemble après ce qui est arrivé, j'ai tout oublié, alors j'ai voulu recommencer encore et encore. C'est mon échappatoire. Je suis désolée de t'avoir utiliser.

- Willow, je suis là pour toi, si tu as besoin d'en parler, je ne suis pas que ton petit ami, je peux être ton meilleur ami, ton confident, je peux tout être pour toi. Je t'aime ...

- J'ai eu peur de mourir, peur que vous ne me retrouviez pas. Peur de laisser ma mère seule dans ce monde, peur de te laisser toi.

- J'aurais remuer ciel et terre pour te retrouver mon amour, j'ai moi aussi un truc à te dire. J'ai tuer cette homme, je l'ai fait souffrir, puis j'ai mis le feu à cette baraque, il est mort dans les flammes, veux-tu être avec un homme qui est capable de tuer pour toi ? Willow es-tu prête à partager ta vie avec un meurtrier ?

- Oui, dis-je dans un souffle.

Jared prend ma main, nos regards se croisent, son visage s'approche du mien, ses lèvres se posent sur les miennes.

- Je ferais tout pour te faire oublier ce qui t'es arriver. Je t'aime Willow.

Il me serre fort contre lui, nous quittons le parc et retournons aux Club.

Plusieurs jours se sont écoulés, je suis entourée de mes livres sur le lit de Jared au Club, je n'aime plus rester à la maison, voir Lily, depuis que je l'ai frappée j'ai beaucoup de mal avec elle, moins je la voie, mieux je me porte. Jared fini par entrer le sourire aux lèvres.

- Qu'est ce qu'il y a ?

- J'ai trouver un appartement !

- C'est vrai ?

- Oui, arrête de réviser deux secondes et viens avec moi, je vais te le faire visiter.

Je quitte le lit, mets mes chaussures, mains dans la mains nous nous dirigeons vers sa moto, je grimpe derrière lui, passe mes mains sur son torse. Nous quittons le Club sans un regard en arrière. Nous ne roulons pas longtemps, Jared s'arrête devant un petit immeuble.

Je le suis de prêt, il ne me lâche pas la main, nous pénétrons dans un appartement.
Mes yeux voyagent partout, Jared me fait visiter, puis nous nous arrêtons dans le salon.

- Qu'est-ce-que tu en pense ? Me demande-t-il.

- Il est pas mal, vraiment, tu va être bien ici, un endroit où te couper un peu du Club.

- Je me disais que tu aurais pu venir t'installer ici avec moi ?

Je me fige.

- Tu veux que je viennes vivre avec toi ?

- Oui, je ne craindrait plus de me ramasser un poing parce que je t'aurais toucher.

J'éclate de rire, me rapproche de Jared et pose mes mains sur son torse.

- Je serais ravie de venir vivre ici avec toi.

Jared m'attrape par les hanches, m'approche de lui en souriant.

- Tu fais de moi un homme heureux.

Je lui souris en retour. Nous sommes couper par son téléphone. Jared me lâche et récupère son téléphone. Je n'entend pas ce qu'on lui dit. Jared range son téléphone.

- La visite est terminée, on doit retourner aux Club.

- Pourquoi ?

- Je ne sais pas.

Nous retournons au Club, là nuit est tombée, je n'avais pas vue l'heure passer, à vue d'œil je vois que tout le monde est là, une vingtaine de moto sont stationnées dans un alignement parfait. Jared se gare à l'arrière de la file, je descend, retire mon casque. Jared en fait autant. Personne ne traîne dehors, c'est étrange, j'espère qu'il n'y a pas de problèmes, nous avançons mains dans la mains vers l'entrée du Club.
La porte s'ouvre, mon père lui lance quelque chose que Jared attrape de justesse.

- Enfile ça et dépêches-toi ! Gronde t-il.

Jared porte la veste devant lui, un sourire éclair son visage.

- Je suis accepté ?

- Dépêches-toi de la mettre avant que je change d'avis !

Jared me donne son nouveau cuir et retire celui de prospect, je le prend et lui rend le nouveau, celui qui lui annonce qu'il est officiellement membre des Hades Brother's.
Mon sourire ne quitte pas mes lèvres.

- Allons fêter ça ! Lui dit mon père.

La musique devient soudainement forte, les verres s'entre-choquent, les voix se font entendrent, des rires, des filles peu vêtues se dandinent près des hommes. J'en suis jalouse, mais la main de Jared qui se pose sur ma hanche me rappelle à l'ordre.

- Il n'y a que toi, rien que toi bébé.

Son corps se colle contre le mien, je suis bien, je me sens bien. Le regard de mon père croise le mien, un petit sourire naît sur ses lèvres. Je fini par croire qu'il accepte ma relation avec Jared, je ne sais pas où ça va mener, si notre avenir se fera ensemble, je sais qu'il va m'aider, qu'il sera là, que je peux compter sur lui.
Son corps se colle de nouveau contre moi.

- Si nous allions fêter ça tous les deux ? Demande-t-il en souriant.

- Bonne idée.

Jared me prend la main, nous quittons le salon où se déroule la fête et prenons la direction de sa chambre, Jared ouvre la porte, nous entrons, en quelques secondes je suis soulevées, mes mains entourent sa nuque, mes jambes entourent ses hanches, d'un coup de pied, Jared referme la porte ...

~~~~~~~~~~~~~~

Ce premier tome s'achève, quand avez vous pensez ?
Avez vous hâte de découvrir le second tome des HadesBrother's ?
Bisous

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 01, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Hades Brother's T1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant