Je n'aime pas la bière mais pourtant j'en ai repris plusieurs, mais qu'est ce qui m'as pris ? Je ne marche plus droit, enfin plus trop, je ris pour rien. J'ai chaud. Heureusement que je n'ai plus d'appels sinon la honte.
Jared se trouve toujours avec moi, j'ai l'impression qu'il me surveille, il pourrait rester avec ses frères mais non, c'est avec moi qu'il se trouve. Nous sommes assis à une petite table en compagnie de Nate, Charly, Juliette et quelques autres dont je n'ai pas retenus les noms.
- Tu en veux encore une ? me demande un homme aux cheveux longs ?
- Non, merci, dis-je en souriant. J'ai bien assez bu.
- Pourtant tu n'a pris que trois bières.
- Eh bah tu vois qu'il ne m'en faut pas plus, pour me mettre dans l'état où je suis, dis-je en riant.
Jared, me regarde en souriant, plusieurs fois nos jambes se sont touchées, au début je l'éloignait dans la seconde, puis maintenant j'aime son contact, puis surtout quand il pose sa main sur celle-ci et que son doigt ripe sur ma jambe, à chaque fois qu'il la touche, mon corps s'enflamme.
- Je vais aller aider Dean, nous dit Juliette.
Elle s'en va, je ne loupe pas le regard que lui porte Nate, ce mec est raide dingue d'elle. Je tourne mon regard vers Charly, qui me sourit, elle aussi l'a bien vue.
- Je vais te ramener après, il est hors de questions que tu conduises dans cette état.
- Tu as bu autant que moi, dis-je en râlant.
- Pas du tout, j'ai bu deux bières puis je suis passé à l'eau, tu ferais bien d'ouvrir les yeux.
- Pardon, je regardais autre chose, dis-je en souriant.
Comme te mater, baver sur ton sourire, ton regard, imaginer tes mains sur moi et me concentrer à ne pas te sauter dessus, à imaginer ce que ça ferait d'avoir tes lèvres sur les miennes... entre autres.
- Intéressant et je peux savoir quoi ?
- Oh et bi...
Je n'ai pas le temps de terminer ma phrase qu'une dispute se fait entendre.
- Espèce de salope ! Pour qui tu te prend ?
- Va te faire foutre !
Je n'ai pas le temps de réagir que toute la table c'est levée pour aller à la rencontre des deux personnes qui sont à l'origine de cette dispute. Je fini par les rejoindre, Juliette et Lily se disputent comme-ci personne ne les regardait.
- Espèce de sale conne ! Je vais te faire bouffer tes faux ongles !
Nate s'approche de Juliette, il essaie par tous les moyens de l'éloigner de sa grande soeur.
- Tu crois que tu me fais peur, retire ce que tu viens de dire !
- Va te faire ! hurle Juliette.
Je cherche Sonny du regard mais celui-ci est plus occuper à siroter sa bière qu'à venir séparer ses deux filles.
Nate fini par la prendre sur ses épaules et éloigner, Dean et Charly sur leurs talons, je me retrouve avec Jared, j'attrape sa main et l'éloigne d'ici.
- Wow c'était quoi ça ? lui demandais-je.
- Comme toutes les fins de soirées, les deux soeurs se prennent violement la tête.
- Incroyable, je pensais qu'elles ne se parlaient plus, pas qu'elles étaient sur le point de se battre.
- C'est déjà arriver, dit-il en souriant. Mais Nate est toujours là pour s'occuper de Juliette dans ces moments-là.
VOUS LISEZ
Hades Brother's T1
RomanceWillow a tout juste dix-neuf ans, étudie la médecine pour devenir médecin légiste, elle vie avec sa mère Barbara et qui est elle aussi infirmière, qui parcours les pays démunie en faisant partie d'une association caritative. Willow ne connais pas s...