Inconnu
Elle est là, elle s'avance vers moi, ses yeux rivés sur son téléphone, à qui parles-tu Cherry ? Ou plutôt Willow. C'est ton prénom, joli prénom d'ailleurs.
Je marche vers elle, encore quelques mètres et je pourrais te toucher, sentir ton parfum.
Je m'écarte légèrement pour que nos épaules se bousculent.- Oh excusez-moi, je n'ai pas fait attention, dit-elle en souriant.
- Pas de problèmes, ce n'est rien.
Elle me sourit avant de continuer son chemin. Qu'elle est belle...
Willow
J'arrive au magasin des filles, Dakota est à la caisse.
- Willow comment tu vas ma chérie ?
- Bien et toi ?
- Très bien, tu voulais quelque chose ?
- Oui, est-ce-que tu peux me prêter ta voiture ?
- Bien sûr.
- C'est juste pour aller au Club, voir si la mienne est prête ?
- Bien sûr mais pourquoi tu n'as pas appeler le prospect ?
- Parce que Jared a autre chose à faire que jouer les taxis.
- Tu l'appelles par son prénom ?
- Oui, je ne vois pas pourquoi je devrais l'appeler prospect alors qu'on est amis.
- Juste amis ?
- Oui, juste amis. Bon je ne veux pas te déranger plus longtemps, je peux prendre ta voiture ?
- Bien sûr ma chérie, tu n'aura cas la laisser au garage si la tienne est prête.
- D'accord merci.
Je prend les clés qu'elle me tend, je me rend au garage, gare la voiture de Dakota puis sort et part à la rencontre de Sony.
- Salut, qu'est-ce-que tu fait là ?
- Je me demandais si ma voiture était prête ?
- Pas encore, il reste un truc à faire et la pièce n'est pas encore arrivée.
- D'accord, merci. Je vais déposer la voiture de Dakota et je rentre.
- Comme tu veux, Lily sera à la maison si tu as besoin de quelque chose.
Je ne lui répond pas, et à vrai dire je n'ai pas envie de rentrer tout de suite. Après avoir déposé la voiture de ma tante, je décide d'aller jusqu'au salon de tatouages du Club, je n'y suis jamais allée.
Je vois de loin la devanture, je souris pensant déjà à voir Jared. J'entre, une musique rock arrive à mes tympans, une jeune femme se trouve à l'accueil, son visage bien que jolie, porte plusieurs piercings, ses bras plusieurs tatouages.- Willow c'est bien ça ?
- Oui, mais comment ?
- On ne parle que de toi, dit-elle en souriant.
- D'accord, est-ce-que Jared serait là ?
- Jared ? Ah oui le prospect.
- Oui, c'est ça.
- Prospect ! Crie t-elle.
Quelques secondes plus tard, Jared sort d'une pièce qui se trouve au fond du shop.
- Hey salut, qu'est-ce-que tu fais là ?
- Je ne savais pas quoi faire, ça ne te dérange pas ? J'aurais peut-être dû appeler.
VOUS LISEZ
Hades Brother's T1
RomanceWillow a tout juste dix-neuf ans, étudie la médecine pour devenir médecin légiste, elle vie avec sa mère Barbara et qui est elle aussi infirmière, qui parcours les pays démunie en faisant partie d'une association caritative. Willow ne connais pas s...