Sony
J'entre dans la chambre après avoir frapper, Willow est assise sur son lit, son regard se plante dans le mien.
- Je suis désolé, est là seule chose que j'arrive à dire.
- Ce n'est pas ta faute.
- Si, si on se c'était pas engueuler, tu ne serais pas partie comme ça. Rien de tout ça ne serait arriver.
- Mais c'est aussi de ma faute, c'est moi qui est décider de travailler comme hôtesse.
- Jared à dû te dire que l'homme qui t'a fait ça est mort.
- Oui, Sony... c'est homme... il m'a, il m'a violée, une seule fois.
- D'accord, quand on retournera chez nous, nous ferons tous les examens nécessaires.
- Je crois... je crois qu'il était impuissant, il n'a pas.. enfin.
- Nous ferons quand même des examens.
- Il était complètement fou, il a tuer sa mère, une femme et son mari, j'avais peur de finir comme ça, dis-je en pleurant.
- Jamais, jamais nous t'aurons laisser tomber, tu es ma fille, tu fais partie de la famille des Hades Brother's, on ne laisse pas un membre de notre famille dans la merde. On aurait remuer ciel et terre jusqu'à t'avoir retrouver. D'accord ?
Je dépose mes mains sur ses joues
- Essuies-moi ces larmes, il ne t'arrivera plus rien, je ne te dit pas que tu aura oublier tout ça dans une semaine, dans un mois, où l'année prochaine, mais on sera là.
- Merci.
Je me lève, mais avant de passer la porte je me retourne.
- Jared à montrer qu'il en avait dans le ventre, il fera une bonne recrue.
Je quitte la chambre, putain de bordel de merde. J'arrive dans la cuisine où le silence règne, je me serre une bière et quitte la maison, une clope entre les lèvres, j'ai besoin de souffler. Je m'installe sous le perron.
Jared
Déjà deux semaines que nous sommes de retour à Tucson, Willow à l'air d'aller bien mais ce n'est qu' en apparence, elle demande beaucoup de sexe, je sais que c'est pour oublier tout ça, mais je suis faible face à elle, je lui donne tout ce qu'elle me demande, elle a reprit les cours. Passe le plus clair de son temps libre au Club, évitant de rester trop chez elle au risque de s'en prendre de nouveau à Lily, entre elles c'est toujours tendu, la sœur aînée n'a toujours pas digérer son nez casser, même si je lui en veux d'avoir tout raconter à son père, ce n'est pas à moi de lui dire quelque chose.
Je suis à la recherche d'un appartement, même si je ne suis pas pris dans le Club, je reste auprès de Willow, j'ai besoin d'avoir un endroit à moi, puis coucher avec Willow au Club c'est risquer de me prendre un poing par son père ainsi que chez lui.
Nous sommes allongés dans mon lit au Club, sa main caresse mon torse, Willow se met à califourchon sur moi. Ma queue se dresse automatiquement.
- Willow...
- Quoi ?
Ses seins dressés devant moi, les pointes durcies, je n'ai qu'une envie, plonger ma tête dedans.
- Il faut qu'on discute de ta demande de sexe... finis-je par balancer.
Elle se fige.
- Il y a un problème ? Tu n'aimes pas ?
- Si, bien sûr sur que si, mais on ne va pas se mentir que tu demande beaucoup de sexe depuis ce qui c'est passer...
- Il est où le problème ? J'ai envie de toi.
- Es-tu vraiment sûre ?
Je regrette déjà ce que je viens de dire. Elle descend de mon corp, puis du lit. Je la voit ramasser ses affaires.
- Où tu vas ?
- Qu'est-ce-que ça peut te faire !
- Willow, arrête deux minutes, parles-moi.
- Que je te dise quoi ? Que tu ne veux plus de sexe avec moi ? Que je ne suis plus assez bien ? Que je te force ? Te viol ? Ta queue est à chaque fois prête pour moi !
- Mais c'est parce que tu me plaîs ! Mais tout ce sexe ça ne fera pas oublier ce que tu as vécu.
- Va te faire foutre Jared ! Je vais me trouver quelqu'un qui me donnera ce que je veux.
Je me fige à mon tour, vient-elle de dire qu'elle va trouver quelqu'un avec qui baiser ? Qui n'en a rien à foutre d'elle ?! J'entends la porte claquer. Putain de merde !
Je m'habille en quatrième vitesse, sort de ma chambre mais il est trop tard pour que je la rattrape, sa voiture quitte déjà le Club.- Je peux savoir ce qui se passe ? Me demande Sony.
Je souffle.
- J'ai voulu lui parler de quelque chose et elle l'a mal pris.
- Tu voudrais lui parler de ce qui c'est passer ?
- Oui, elle fait genre que tout va bien, que rien ne l'atteint, mais elle me demande du sexe, beaucoup de sexe.
Je le vois grimacer, je sais que c'est compliquer pour lui, mais il me l'a demander.
- Je veux l'aider, mais à un moment donné faut percer tout ça, faut parler de ce qui c'est passer, elle ne m'a rien dit de ce qu'elle a ressentit là-bas, je sais qu'elle a eu peur, qu'il lui a dit des choses horrible, mais je ne suis pas lui, je ne la forcerait jamais à faire quelque chose qu'elle ne veut pas.
- Dit-lui tout ça, rassure là, je pense que sa demande de... de sexe vient de là, il l'a violée Jared, il lui a pris une partie d'elle. Il lui faut du temps, il faut qu'elle réalise ce qui c'est passer, comme tu vient de me le dire, elle a eu peur, elle a besoin d'être rassurée, c'est ton rôle Jared, tu es avec ma fille, fini-t-il par dire, ne la laisse pas maintenant. Elle a besoin de toi.
- Mais avec ce qui vient de se passer, est-ce-qu'elle voudra encore de moi ?
- C'est pour ça que je ne me mets pas en couple ! Trop de problèmes à gérer !
Sony se dirige vers sa moto, je récupère la mienne, prêt à passer ma soirée à chercher Willow, je ne compte pas l'abandonnée, je ne suis pas de ce genre de mec, qui au moindre problème préfère laisser tomber, mes grands-parents ne m'ont pas élever comme ça, puis je suis amoureux de Willow, je ne peux pas renier les sentiments que je ressens pour elle.
~~~~~~~~~~~~~~~
Nous approchons de la fin ... alors qu'en avez vous pensez ?
Le couple va t-il régler son problème ?
Que voulez vous pour la suite ? Vos idées ? Des envies ?
Bisous bisous.
VOUS LISEZ
Hades Brother's T1
RomanceWillow a tout juste dix-neuf ans, étudie la médecine pour devenir médecin légiste, elle vie avec sa mère Barbara et qui est elle aussi infirmière, qui parcours les pays démunie en faisant partie d'une association caritative. Willow ne connais pas s...