17

4.9K 444 74
                                    

Willow

- Désolée, mais je ne vois pas de quoi vous parlez, dis-je inquiète. 

Mes mains sonr attachée ensemble avec un bout de ficelle, celle-ci me serre les veines à m'en faire mal. 

- Oh s'il te plaît chérie, ne joue pas à ça avec moi, ça fait des semaines que je te suis... 

- Qu... quoi ? 

- J'avais tellement hâte de te rencontrer, savoir ce que ça fait de t'avoir près de moi en vrai, de sentir tes mains sur moi. Tous les soirs où je t'avais au téléphone, je ne rêvais que d'une seule chose, toi, moi, dans un lit. 

Il approche sa main de ma joue, me la caresse tendrement. 

- Ne me touchez pas ! 

Il retire sa main, serre son poing, je ferme les yeux en ressentant une vive douleur sur ma joue. 

- Je n'aime pas qu'on me hurle dessus ! crie-t-il. Jamais tu ne lèves la voix sur moi bébé ! Jamais! 

Il s'éloigne, quand je pense que ça en est terminer, Christophe se rapproche de moi, attrape le haut de mon t-shirt et tire dessus, ma poitrine se dévoile. 

- Tu es magnifique bébé. 

Je le regarde passer sa main dans son pantalon, puis le vois se branler, sa main libre se pose sur ma peau, caresse ma poitrine, son doigt longe mon soutien-gorge. J'avale difficilement ma salive. J'essaie de bouger mais ça ne m'arrange pas, il prend complètement mon seins dans sa main. Je l'entend gémir, il retire sa main et caresse ma peau avec celle-ci. 

- Tu vas voir, on va former un super couple. 

J'ai envie de vomir, je ne me retiens pas et rends tout à ses pieds. 

- Tu vas me nettoyer ça, dit-il. Je vais te détacher, te donner de nouveau vêtements que je rêve de te voir porter, puis je te ferais visiter ta nouvelle maison. 

Je laisse une larme couler le long de ma joue,  il la recupere et la porte à sa bouche. Il sort ensuite un couteau et détache mes mains et mes chevilles. 

- N'espère pas t'enfuir, tout est fermer, tu auras beau crier personne ne t'entendra. 

Il m'attrape le bras, me tire pour que j'avance, nous entrons dans une chambre, il me pousse sur le lit. Ce retourne, ouvre son placard, il fouille quelque seconde avant de me jeter des vêtements. 

- Mets ça et dépêches-toi. 

Il s'adosse contre le placard et me regarde enfiler la tenue. J'ai des hauts le coeur, en enfilant la jupe en cuir, puis le haut. 

- Retire ton soutif, je veux pouvoir les voirs à tout moments. 

Les larmes me montent aux yeux, je retire alors mon soutien-gorge sous son regard, le haut est serrer, j'ai beaucoup de mal à l'enfiler. Couverte de honte, mon ravisseur vient m'aider. 

- Je savais que ça allait bien t'aller. 

Il s'éloigne pour me contempler, jupe en cuir, haut dans la même matière qui ne couvre que mes seins, je suis quasiment nue, il se rapproche, sa main se pose sur ma cuisse, je vais vomir... Il remonte sa main sous ma jupe et s'empare de ma culotte qu'il  déchire sans aucune difficulté. Il emporte ce qui reste de mon sous-vêtement à son nez, le hume et sourit.

- Tu sens divinement bon.

Il me pousse sur le lit, monte sur moi, ses lèvres se posent partout sur mon visage, mon cou, ses main malaxent un de mes seins. Je n'arrive pas à bouger, il est trop lourd.

- Non,  Non ! Hurlais-je.

- Continue de crier, ça m'excite !

Il presse son sexe contre mon entrée, il me pénètre avec force, je hurle de toute mes forces alors qu'il bouge toujours en moi, je fini par abandonner, il pousse des soupirs de satisfaction.

- Putain merde !

Il hurle en se relevant, je me redresse et vomi sur le côté du lit, il m'attrape par les cheveux, me fait tomber par terre.

- Tu as intérêt à me nettoyer ta merde ! Maman n'aime pas avoir une maison sale ! Crois moi bébé tu vas vite apprendre !

Il me lâche enfin, je suis en pleure.

- Nettoies ça ! Hurle t-il. Tout de suite !

J'ai du mal à respirer, je ne sais pas quoi faire.

Il finit par sortir de la chambre, je suis toujours par terre, quelques minutes plus tard, il me jette quelque chose.

- Je ne te le répéterai pas une nouvelle fois ! Nettoie ta merde !

Je récupère en pleurant le morceau de tissus et nettoie. L'homme s'approche de moi, me gifle et quitte la chambre. Il revient quelques instants plus tard, m'attrape par le bras et me ramène là où je me suis réveillé.

- Nettoie !

Je fais ce qu'il me dit, il attrape une corde, enroule mes poignets puis mon cou, ainsi que mes cheville, je me retrouve à genoux, les fesses en l'air nues. Il rajoute un morceau de chiffon pour me bâillonner la bouche.

- Je revient dans pas longtemps, tu dois savoir que tout ce que tu fais est filmer, il y a des caméras dans toutes les pièces de cette maison. Je te surveille, maman te surveille. À tout moment mon regard peut se poser sur toi. Alors ne tente rien bébé.

Il me caresse une dernière fois la joue, se redresse et quitte la pièce, je fond en larmes, mais qu'est-ce-que j'ai fait pour être ici ? Personne ne sait où je me trouve personne ne va s'inquiéter. Mon Dieu comment maman va faire sans moi ? Je me mets sur le côté, mes larmes brouillent ma vue. Je suis enfermée dans le noir, le silence est maître. J'entends des gouttes d'eau tomber, une voiture s'en aller. J'ai chaud, j'ai mal partout. Mais j'arrête de respirer en prenant conscience qu'il m'a violer, putain il m'a violer...

Mes larmes se remettent à couler de plus belle, je ne sais pas depuis combien de temps je suis ici, je n'ai pas d'heure, pas de lumière qui provient de l'extérieur, rien qui puisse m'indiquer quelque chose.
Je pries pour que Jared s'inquiète de mon silence, qu'il parte à ma recherche et me trouve rapidement.

~~~~~~~~~~~~~~

Ce n'est que le début...
Bisous

Hades Brother's T1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant