10

5.6K 500 68
                                    

Nous sommes installer dans la salle de cinéma bonder, pop-corn, bonbons, tout ce qui est bon, les lumières s'éteignent, le grand écran s'allume, le silence se fait dans la salle. Le film se lance.
Pendant le long métrage, je tourne mon visage vers Jared, concentré sur le film, je souris. Même de profil, il est canon faut pas se mentir. Il tourne son visage et me surprend à le regarder, un sourire aux lèvres, il me fait signe de me concentrer sur le film, je souris à mon tour et me reconcentre sur le film. Plusieurs minutes plus tard, je sens sa main se poser sur la mienne, heureusement que nous sommes dans le noir, sinon il m'aurait vu rougir et se serait moquer de moi.

Quasiment trois heures plus tard, nous sortons de la salle.

- J'avais des doutes avec Robert Pattinson en batman mais franchement super film, qu'en as-tu penser ?

- J'ai beaucoup aimer. Franchement je ne suis pas déçu d'être venue le voir. On va se manger un morceau ?

- Carrément, j'ai envie de frites, dis-je en souriant.

- Alors on n'y va.

Jared reprend ma main, nous retournons à sa moto. Casque sur la tête, nous nous arrêtons au premier fast-food sur notre route.
Devant la borne nous ne prenons que des trucs à partager, notre repas sur plateau nous nous installons l'un en face de l'autre.
Je pioche déjà dans nos frites, Jared me sourit.

- Quoi ? J'ai un petit creux.

- Je n'ai rien dit. Plutôt vanille ou fraise ?

- Vanille. Chocolat ou menthe ?

- Menthe et toi ?

- Chocolat sans hésiter.

- Mars ou Sniker ?

- Mars, dis-je.

- Mars où twix ?

- Twix, dis-je en riant, et toi ?

- Aussi, cerise où cassis ?

- Cerise c'est mon pêcher mignon.

- Intéressant, dit-il en souriant.

- M&m's ou maltesers ?

- Oui choix très difficile, joker ?

- Pas de joker Jared, je veux une réponse.

- Tu es dure, rajoute-t-il, maltesers, mais je ne crache pas sur des m&m's. Et toi que choisirais-tu ?

- Choix compliqués, mais maltersers.

🎶 I kissed a girl and I liked it
The taste of her cherry chap stick
I kissed a girl just to try it. Katy Perry 🎶

- Oh mince.

Merde merde merde ! Je sors mon téléphone de mon sac.

- Excuse je dois répondre c'est ma mère, m'excusais-je.

- Pas de soucis.

Je sors du restau, cherche des yeux un coin tranquille.

- Bonsoir je suis Cherry qu'as-tu envie ce soir ?

- Que tu me fasses cracher bébé, je suis déjà au max là ! Dis-moi des choses.

- Très bien, t'aime qu'on te suce ?

- J'adore ça bébé, vient poser ta petite bouche de salope sur ma queue.

Mon regard est river sur la porte d'entrée du restau, j'ai peur que Jared découvre mon secret et décide de tout arrêter.

- Putain tu suces comme une reine.

Son souffle est irrégulier. Je n'ai pas le temps de rajouter quelque chose que je l'entends jouir.

Hades Brother's T1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant