16

5K 479 54
                                    

Inconnu

Mais qu'est ce qui lui prend ? Pourquoi elle s'en va comme ça ? Que lui ont-ils fait ? Je sers mon volant, me mets à la suivre, elle quitte la ville, mais où vas-tu chérie ? Déjà une bonne heure qu'elle roule, je la voie mettre ses feux de détresse et se garer sur le bas-côté. C'est ma chance. Je m'arrête juste devant elle. Je sors de ma voiture, m'approche de la sienne.

- Tout va bien mademoiselle ?

- Oui, oui, juste ma voiture qui fait des siennes.

Je vois que ça ne va pas, tes traits sont tirer, tu as des poches sous les yeux, tes yeux sont rouges. Je serre les poings, je n'aime pas te voir comme ça, mais c'est ma chance bébé.

- Vous voulez que je vous dépose quelque part ?

- Je ne veux vraiment pas vous déranger.

- Vous ne me dérangez pas, où voulez-vous que je vous dépose ?

- Dans la prochaine ville.

- Aller venez.

Elle me regarde en souriant, quel beau sourire. Je la regarde sortir de sa voiture, récupérer son sac, fermer sa voiture et monter à mes côtés.

- Je suis Christian, et toi ?

- Willow, me répond-elle.

- Enchanté, où allais-tu ?

- Je rentrais chez moi à San Diego.

- Ça fait pas mal de route.

- Oui.

Son téléphone se met à sonner, je la vois regarder l'écran mais elle ne décroche pas. Ses bikers à la noix non plus la quote ? Parfait.

- Pourquoi es-tu aussi loin de chez toi ?

- Pour mes études, ils ont une très bonne université.

- Et qu'étudies-tu ?

- La médecine et vous que faisiez-vous à Tucson ?

- Je prenais quelques jours de vacances, je travaille dans le bâtiment.

- D'accord, et où vivez-vous ?

- San Diego.

- Le monde est petit, ajoute-t-elle en souriant.

- Oui, incroyable, si tu veux je peux te ramèner jusqu'à chez toi ?

- Oh non, quelqu'un va venir me chercher, mais c'est gentil de proposer.

As-tu peur de moi ? Je suis un gentil homme, peut-être un peu fou mais je ne te ferais jamais de mal, que du bien, tous les deux nous pourrions continuez à nous donner du plaisir.

- Comme tu veux.

Nous arrivons bien vite en ville, je m'arrête devant un petit café.

- Tu es sûre ? Lui demandais-je de nouveau.

- Oui, encore merci.

Son sourire est si beau, elle finit par s'éloigner.

- Je n'ai pas dit mon dernier mot chérie.

Willow

Bordel de merde ! Qu'est ce que je fais maintenant ? Mon téléphone n'arrête pas de sonner, je ne répond ni à mon père ni à Jared, le pauvre il n'a rien fait, mais là je suis plus qu'énervée et je ne veux parler à personne. Je me prend un truc à boire et décide de me rendre à la gare, je trouve un bus jusqu'à San Diego. Parfait, j'ai besoin de retrouver mon chez moi, de retrouver mon cocon.

Hades Brother's T1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant